Facture Freebox DELTA

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    Je pense migrer ma vieille freebox 5 vers une DELTA ou POP. J'aurai besoin de savoir a quoi ressemble les factures, à savoir la part TV, Netflix, abonnement internet.

    Car mon employeur me paye la connexion, abonnement internet mais bien évidemment malheureusement pas mes abonnement TVs..

    Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Wow, c'est quoi cette facture de dingue....

    Du coup difficile de savoir ce qui correspond uniquement à la connexion internet avec toute ces remises, offre couplage etc...
    Quelqu'un saurait m'expliquer?

    Savez-vous si la facture de la freebox pop est plus simple?


    merci pour votre aide
  • Pour moi, ce qui t’intéresse dans la facture c'est la première ligne et éventuellement la deuxième. Le reste ce sont les services supplémentaires (tv, journaux) et les réductions associées.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Mouai du coup j’hésite avec le forfait pop classique. Surtout que la box sera dans le garage, la box "pop" semble plus petite... je suis pas certain que l'ecart de prix en vaut la peine.

    L'un d'entre vous aurait une facture de la pop?
  • Je me posait la même question. Personne n'aurait une facture plus récente de la Delta, pour être sur de ce qui apparait a l'heure actuelle ?
  • Image


    La mention Autres services et produits, que je paie 2,00 € par mois, correspond à l'Apple TV prise en sus du player Pop.

    J'utilise également un répéteur.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »