Demande de migration mais stock non dispo
-
Bonjour,
Je souhaiterai migrer mes parents d'une vieille Freebox v5 vers la Freebox Delta Devialet, sauf que quand j'essai ca me dit qu'il n'y a plus de stock et qu'il faut que j'attende début du mois de Juillet.
Y a t'il moyen d'en réserver une ? Dois je essayer dès le 1er Juillet minuit ? Avez vous des conseils ?
Merci pour votre aide.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si tu effectues cette demande là, il faut t'attendre à une attente de réception du matériel qui va se compter en semaines, voire très certainement en mois.
Pour l'utilisation en principe basique qui sera la leur, je te suggère de t'orienter plutôt vers une migration Pop/Pop.
Elle sera moins chère et le matériel étant disponible, tu peux le commander de suite et espérer une réception dans les 10 jours, en principe.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
De plus l'offre Delta Devialet reviendrait de toute façon moins cher que leur ancienne offre Free + abonnement CanalSat.
Donc ils sont vraiment intéressé.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7