je suis actuellement abonnée free en fibre optique avec une Freebox révolution.
j'hésite a souscrire a la Freebox delta car j'ai lu tout et son contraire sur les avis.je viens donc ici dans ce forum dédié pour sollicitée directement les avis des utilisateurs.
Ma principale motivation pour migrer vers la delta et le Son.je n'’écoute pas énormément de musique mais je regarde régulièrement des films. Je n'ai ni home cinéma ,Ni barre de son d'ou l’intérêt de la delta:avoir un son cinéma sans trop de fil partout avec son coté box tout en 1.
J'aurai donc quelque questions:
Sur le son? bien-sur ca n'est pas a comparer a un Home cinéma et c'est normal mais comparais a un barre de son? est ce que ça vaut l'équivalent d'une bonne barre de son? car certain dise que le son est pas mal alors que d'autre dise que c'es nullissime. Quel est la vérité dans tout ça?
mon autres question est coté tv?j'ai lu que certain se plaignait de bug au niveau de la tv?freeze de l'image et blocage/plantage quand on fait des avances rapide.Est ce le cas de toutes les boxs ou juste de quelque cas isolée? les bugs on était corrigée depuis ou il y en a encore beaucoup?
pour finir me conseillerai vous de passer a la delta ou de garder ma révolution et de m'acheter une barre de son?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de vos réponses