(besoin d'aide SVP) résiliation chez Freebox sous engagement
-
Bonjour a tous,
J'ai une soucie actuellement. A la fin de juillet j'ai changé mon operateur a Freebox Optique engagement 1 an, mais après 17 jours, depuis le 17 août, ca n'a plus marche le box, jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours en panne. En plus, pendant ces jours, j'ai laisse beaucoup de messages a Assistant Free dans l'espace abonne, personne me contact pour résoudre ce problème!!
Dans l'espace abonne, il montre toujours un problème dans mon quartier. J'ai appelé milles fois a 3244, mais c'est accroché toujours automatique!! C'est tres difficile de contacter le service client!! Tous les essaie sont en échec!
Ce matin, après beaucoup d'essaie j'ai finalement réussi de parler avec le service client par appeler 1044 pour ouvrir une nouvelle ligne!! J'exprime que je veux résilier le contrat chez Freebox, mais elle me demande a payer les restes de frais d'engagement ! J'ai cherche la loi a SERVICE-PUBLIQUE, si le dysfonction est a cause du operateur, ce n'est pas le client qui paie le frais de résiliation, mais il n'evoque pas les restes de frais forfaitaire, Je voudrais vous demander si je dois payer les restes, s'il y a la loi pour qui a payer les restes???
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F22486
https://www.resilier.com/guides/telecom ... tionnement
Merci beaucoup!!!J'ai vraiment besoin de votre aide! C'est Trop Trop Trop difficile de contacter avec le service Free. En plus, Free me dit selon son CGV FREE, je dois payer la reste 450euro environ pour la résiliation! Pendant ces jours, vraiment que personne me contact pour résoudre ce problème!!! Et aujourd'hui , la dame du service client me dit que 17 jours de dysfonctionnement de box n'est pas long temps!!!! Chez moi, il y a pas de télévision, pas de camera de surveillance, mais elle dit ce n'est pas long temps!!!
Merci beaucoup
bien cordialementModifié en dernier par lmxlmxlxj le 05 septembre 2023, 13:33, modifié 1 fois.
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides.
![Flèche :arrow:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![Flèche :arrow:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
Je t'ai prévenu !
Pas d'adresse type hotmail ou autres...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
> Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ça en espérant une
> réaction :
> https://www.ajouteraupanier.fr/ le forum de
> l'ADUF[/color][/b][/url] [i](Association Des Usagers Free)[/i].
>
> Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des
> moyens d'intervention plus rapides.
>
>
> [i]
![Flèche :arrow:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
> gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office,
> considérées comme exotiques.
>
![Flèche :arrow:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
> de poster.[/i]
Merci pour le lien ça va m'être utile !