Je viens de déménager récemment dans un endroit au fin fond de la cambrousse.
Nous diisposons donc d'une connexion internet plus que moyenne.
L'ancien propriétairre était chez Orange, on a donc transféré notre offre Orange en mode déménagement.
Il se trouve qu'en 1 mois d'abonnement, nous avons eu 3 coupures de + de 4 jours, on a donc résilié dans la foulée, avec un délais d'un mois.
Parallèlement, on a souscrit à une offre Freebox Delta le 26/07 (histoire d'avoir agrégation 4G).
Cette même journée, un RDV est demandé :
"Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile."
Il y a déjà eu internet précédemment, c'est bête, mais OK.
second mail :
"lundi 08 août 2022 sur la tranche horaire 08:00 - 10:00"
Trois jours avant l'intervention, nous recevons ceci :
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 08/08/2022 8h-10h)"
OK, c'est logique, je me dit que dans la foulée ça va se réveiller et ma box va être expédiée.
Je passe un coup de téléphone autour du 08/08 pour avoir des nouvelles : "Etape 3, il faut attendre (Merci, j'ai vu sur l'espace client), délais quelques jours, le temps que ça s'actualise"
Je lui fait confiance et laisse passer quelques jours.
Aujourd'hui, j'appelle, car je n'ai toujours rien (ni mail, ni sms, ni pigeon voyageur), ni délais, car le serveur voccal est incapable de me donner une date. Après 3 appels, pour obtenir quelqu'un, il se trouve que mon dossier n'a absolument pas bouger.
Je suis à un stade où j'ai mes 3 semaines de vacances annuelle, et je tourne avec toutes les SIM sous la main dans une borne 4G histoire d'avoir le minimum syndical; toutefois j'ai mes 2 SIM qui sont à 100% DATA aujourd'hui.
Ma question est la suivante :
Que puis-je faire ? Free m'a habitué a plus d'efficacité, et la déception sur ce projet est au sommet; mis à part résilier pour partir sur une concurrence moins toto, y a t'il d'autres leviers ? (le chat n'est pas disponible étant bloqué étape 3, le SVI téléphonique m'envoie chier 2x sur 3, aucune communication d'aucune manière).
Merci d'avance et passez une meilleure journée que la mienne