[FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
-
Bonjour,
J'ai pris possession ce jour de mon logement neuf (personne avant donc).
J'ai anticipé et Free a dépêché un technicien FT pour le raccordement prévu lundi prochain.
Malheureusement j'ai reçu il y a quelques jours ce message:
"après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
21/06/2021 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Le technicien m'a effectivement appelé et ma précisé ne voir aucun équipement sur place leur permettant de faire le raccordement pour FREE.
Savez vous comment débloquer la situation? Impossible d'avoir le SAV vu que m'a ligne est en cours de raccordement dans les systèmes FREE. L'assistant vocal raccroche automatiquement et là je suis bloqué.
Merci pour votre aide
Jonathan (fbx27549907)
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Tu peux toujours tenter d'obtenir une réponse en t'inscrivant sur le forum de l'ADUF et y poser la question.
Avec un peu de chance, tu devrais pouvoir obtenir une réponse.
Attention lors de l'inscription à utiliser une adresse mail courante car certaines sont refusées.
Ne pas oublier non plus de renseigner ton profil avec ton identifiant (fbx).
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7