[Migrations] ADSL
-
En effet ça va très vite maintenant ! tu as Migré le 6/11 et le 7/11 ta Delta est déjà en chemin
Je confirme, désormais les migrations sont rapides
Bien réceptionné la mienne, installation facile
Globalement l'essentiel fonctionne bien
En dsl j'ai gagné 1mega, je connecte à 7 au lieu de 6
Je sais ça paraît dérisoire pour certain et fera rire les plus gros débits, mais quand on à que 6, 1mega gagné ca se ressent hihi
Freebox TV bien, interface fluide, Netflix + primé video nickel aussi
Le kiosk nickel aussi
La déception : le module 4g qui ne trouve pas de signal
Défectueux ou alors vraiment il ne trouve rien ? Ce qui est étonnant, comme déjà évoqué, je ne suis pas abonné free mobile, mais lorsque je fais une recherche des réseaux avec mon smartphone il voit bien 4g free ?
Avec le player il m'est arrivé d'avoir écran noir en lançant YouTube, reboot toujours rien en lançant yt et le lendemain ça marche allez comprendre...
Bon ca c'est pas un truc prioritaire ni un bug qui m'inquiète
J'ai pas encore testé les accessoires secu ni installé de vm
Mon premier verdict OK l'essentiel de mes besoins fonctionne avec 1mega gagné
J'ai un meilleur son qu'avant vu le matos médiocre que j'avais, mais quelque basse en plus sur le player ce serait encore mieux
Pas déçu, mais pas non plus l'extase
J'ai les fonctionnalités d'avant avec quelques plus, j'étais abonné Netflix, j'ai prime en plus, je prenais de temps en temps kiosk donc niveau coût je m'y retrouve
Et j'ai encore quelques fonctionnalités à tester :secu et vm
En gros, je valide, si vous êtes consommateurs de ces services comme moi OK sinon ne migrez pas
Bien réceptionné la mienne, installation facile
Globalement l'essentiel fonctionne bien
En dsl j'ai gagné 1mega, je connecte à 7 au lieu de 6
Je sais ça paraît dérisoire pour certain et fera rire les plus gros débits, mais quand on à que 6, 1mega gagné ca se ressent hihi
Freebox TV bien, interface fluide, Netflix + primé video nickel aussi
Le kiosk nickel aussi
La déception : le module 4g qui ne trouve pas de signal
Défectueux ou alors vraiment il ne trouve rien ? Ce qui est étonnant, comme déjà évoqué, je ne suis pas abonné free mobile, mais lorsque je fais une recherche des réseaux avec mon smartphone il voit bien 4g free ?
Avec le player il m'est arrivé d'avoir écran noir en lançant YouTube, reboot toujours rien en lançant yt et le lendemain ça marche allez comprendre...
Bon ca c'est pas un truc prioritaire ni un bug qui m'inquiète
J'ai pas encore testé les accessoires secu ni installé de vm
Mon premier verdict OK l'essentiel de mes besoins fonctionne avec 1mega gagné
J'ai un meilleur son qu'avant vu le matos médiocre que j'avais, mais quelque basse en plus sur le player ce serait encore mieux
Pas déçu, mais pas non plus l'extase
J'ai les fonctionnalités d'avant avec quelques plus, j'étais abonné Netflix, j'ai prime en plus, je prenais de temps en temps kiosk donc niveau coût je m'y retrouve
Et j'ai encore quelques fonctionnalités à tester :secu et vm
En gros, je valide, si vous êtes consommateurs de ces services comme moi OK sinon ne migrez pas
Salut
Tu confirme donc que les Migrations sont aujourd’hui assez rapide (8 jours maxi)
Tu confirme aussi qu'avec 7 mega en ADSL tout fonctionne très bien (TV Free, Netflix, Prime, Internet etc.... sauf la 4G)
Moi j'ai environ entre 20 et 23 Mega en VDSL donc je devrais logiquement pas avoir de souci a ce niveau
Tu confirme donc que les Migrations sont aujourd’hui assez rapide (8 jours maxi)
Tu confirme aussi qu'avec 7 mega en ADSL tout fonctionne très bien (TV Free, Netflix, Prime, Internet etc.... sauf la 4G)
Moi j'ai environ entre 20 et 23 Mega en VDSL donc je devrais logiquement pas avoir de souci a ce niveau
Salut,
Oui tout fonctionne, pas déçu d'avoir migré.
Concernant la 4g j'ai mis la box en hauteur, tout au dessus d'une étagère et c'est bon elle accroche.
J'ai 6 à 8 mega supplémentaire. Ca paraît dérisoire pour ceux qui ont beaucoup, mais pas négligeable de doubler quand on à peu !
Faut que je test à d'autre endroit dans la maison doit y avoir moyen d'améliorer sans mettre la box dans les combles lol
Après pour toi ca dépendra si t'as une antenne proche ou pas.
Oui tout fonctionne, pas déçu d'avoir migré.
Concernant la 4g j'ai mis la box en hauteur, tout au dessus d'une étagère et c'est bon elle accroche.
J'ai 6 à 8 mega supplémentaire. Ca paraît dérisoire pour ceux qui ont beaucoup, mais pas négligeable de doubler quand on à peu !
Faut que je test à d'autre endroit dans la maison doit y avoir moyen d'améliorer sans mettre la box dans les combles lol
Après pour toi ca dépendra si t'as une antenne proche ou pas.
Salut
Voila j'ai migré hier soir, c'est après midi j'ai reçu un sms + un mail pour payer le Player Devialet + Pack sécurité, je l'ai fais dans la foulé
Combien de temps environ faut-il maintenant compter pour recevoir le matériels après avoir payé le Player Devialet ?
Voila j'ai migré hier soir, c'est après midi j'ai reçu un sms + un mail pour payer le Player Devialet + Pack sécurité, je l'ai fais dans la foulé
Combien de temps environ faut-il maintenant compter pour recevoir le matériels après avoir payé le Player Devialet ?
Alors cloclo, box reçu ?
Salut
Normalement la livraison en point relais était prévu pour hier le 5/12, mais avec les grèves elle n'a pas était livré, peut-être cet après midi car le statut Chronopost est mentionné "encours de livraison"
je l'attends avec impatience en souhaitant qu'elle fonctionne bien
Normalement la livraison en point relais était prévu pour hier le 5/12, mais avec les grèves elle n'a pas était livré, peut-être cet après midi car le statut Chronopost est mentionné "encours de livraison"
je l'attends avec impatience en souhaitant qu'elle fonctionne bien
Migration effectué depuis une Mini4K vers Delta + Devialet le 30 novembre, à part le mail de confirmation que j’ai reçu dans la foulée, plus aucune nouvelle depuis..
thomzy a écrit:
> Migration effectué depuis une Mini4K vers Delta + Devialet le 30 novembre,
> à part le mail de confirmation que j’ai reçu dans la foulée, plus aucune
> nouvelle depuis..
Bonjour,
toujours rien reçu à votre niveau ?
> Migration effectué depuis une Mini4K vers Delta + Devialet le 30 novembre,
> à part le mail de confirmation que j’ai reçu dans la foulée, plus aucune
> nouvelle depuis..
Bonjour,
toujours rien reçu à votre niveau ?
Freebox Delta commandée le 2 Février récupérée aujourd'hui soit 2 mois et 28 jours après la commande.
Ca c'est la bonne nouvelle...
La mauvaise nouvelle c'est qu'elle est bloqué en étape 1 depuis que je l'ai branché y'a 3 heures
J'ai un tech qui doit passer jeudi prochain (j'avais ouvert un ticket la semaine dernière concernant ma freebox V6) donc ça se goupille bien mais j'en ai ras le c*l
Y'aurait-il un délai d'activation de la freebox delta par freebox? Ou c'est censé se faire dès le branchement de la delta?
Ca c'est la bonne nouvelle...
La mauvaise nouvelle c'est qu'elle est bloqué en étape 1 depuis que je l'ai branché y'a 3 heures
J'ai un tech qui doit passer jeudi prochain (j'avais ouvert un ticket la semaine dernière concernant ma freebox V6) donc ça se goupille bien mais j'en ai ras le c*l
Y'aurait-il un délai d'activation de la freebox delta par freebox? Ou c'est censé se faire dès le branchement de la delta?
Le serveur delta doit fonctionner immédiatement, dès son raccordement, après quelques mises à jour.
Si ce n'est pas le cas et que la connexion fonctionnait jusque là normalement, J'aurais plutôt tendance à penser à un problème de configuration de la box par Free.
Ceci n'étant qu'une idée soulevée et pas une certitude...
Si ce n'est pas le cas et que la connexion fonctionnait jusque là normalement, J'aurais plutôt tendance à penser à un problème de configuration de la box par Free.
Ceci n'étant qu'une idée soulevée et pas une certitude...
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Kokalight a écrit:
> Le serveur delta doit fonctionner immédiatement, dès son raccordement,
> après quelques mises à jour.
>
> Si ce n'est pas le cas et que la connexion fonctionnait jusque là
> normalement, J'aurais plutôt tendance à penser à un problème de
> configuration de la box par Free.
>
> [i]Ceci n'étant qu'une idée soulevée et pas une certitude...[/i]
Je confirme que 1h avant que branche le serveur delta ma freebox v5 fonctionnée parfaitement (pas V6 erreur de ma part)
J'ai désactivé le VDSL2, je suis repasser en mode ping par défaut (avant ça en fastpath), j'ai enlevé et remis le module xdsl à l'arrière. Je vais voir ce que ça donne demain.
J'avais peur que ce soit la box qui soit défectueuse, si c'est un problème de configuration je vais croiser les doigts pour que le technicien free puisse peut être régler le soucis dans quelques jours.
J'ai pensé à aller au Free Center mais c'est 2h de route aller/retour sans être certain qu'on puisse me régler ce soucis...
> Le serveur delta doit fonctionner immédiatement, dès son raccordement,
> après quelques mises à jour.
>
> Si ce n'est pas le cas et que la connexion fonctionnait jusque là
> normalement, J'aurais plutôt tendance à penser à un problème de
> configuration de la box par Free.
>
> [i]Ceci n'étant qu'une idée soulevée et pas une certitude...[/i]
Je confirme que 1h avant que branche le serveur delta ma freebox v5 fonctionnée parfaitement (pas V6 erreur de ma part)
J'ai désactivé le VDSL2, je suis repasser en mode ping par défaut (avant ça en fastpath), j'ai enlevé et remis le module xdsl à l'arrière. Je vais voir ce que ça donne demain.
J'avais peur que ce soit la box qui soit défectueuse, si c'est un problème de configuration je vais croiser les doigts pour que le technicien free puisse peut être régler le soucis dans quelques jours.
J'ai pensé à aller au Free Center mais c'est 2h de route aller/retour sans être certain qu'on puisse me régler ce soucis...
Bonjour tout le monde,
Commande du 20/10/2020 delta/pop, état de la commande ce jour 08/05/2021 :message dans mon espace client
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un émail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. je ne connais pas les délais avant la réception de la delta j'espère enfin la recevoir rapidement
Commande du 20/10/2020 delta/pop, état de la commande ce jour 08/05/2021 :message dans mon espace client
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un émail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. je ne connais pas les délais avant la réception de la delta j'espère enfin la recevoir rapidement
C'est une question de jours maintenant pour toi.
Ffree03270 a écrit:
> Bonjour tout le monde,
> Commande du 20/10/2020 delta/pop, état de la commande ce jour 08/05/2021
> :message dans mon espace client
>
> Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un émail vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience. je ne connais pas les
> délais avant la réception de la delta j'espère enfin la recevoir
> rapidement
delta reçue ce jour (18 05 2021 13 h30)et fonctionnelle
> Bonjour tout le monde,
> Commande du 20/10/2020 delta/pop, état de la commande ce jour 08/05/2021
> :message dans mon espace client
>
> Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un émail vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience. je ne connais pas les
> délais avant la réception de la delta j'espère enfin la recevoir
> rapidement
delta reçue ce jour (18 05 2021 13 h30)et fonctionnelle
Ffree03270 a écrit:
> Ffree03270 a écrit:
> > Bonjour tout le monde,
> > Commande du 20/10/2020 delta/pop, état de la commande ce jour 08/05/2021
> > :message dans mon espace client
> >
> > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un émail vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience. je ne connais pas les
> > délais avant la réception de la delta j'espère enfin la recevoir
> > rapidement
>
>
> delta reçue ce jour (18 05 2021 13 h30)et fonctionnelle
Bonjour,
Content que ça bouge
Tu es toujours en ADSL a ce stade où déjà fibre ?
> Ffree03270 a écrit:
> > Bonjour tout le monde,
> > Commande du 20/10/2020 delta/pop, état de la commande ce jour 08/05/2021
> > :message dans mon espace client
> >
> > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un émail vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience. je ne connais pas les
> > délais avant la réception de la delta j'espère enfin la recevoir
> > rapidement
>
>
> delta reçue ce jour (18 05 2021 13 h30)et fonctionnelle
Bonjour,
Content que ça bouge
Tu es toujours en ADSL a ce stade où déjà fibre ?
je suis en fibre depuis le 15 12 2020 me manquer que la delta ( je n ais qu' un debit d'environ 950 Mb/s ECE NORMAL
Oui, 950 Mb/s c'est normal comme débit.
Tout simplement parce que ton ordinateur est équipé d'une carte réseau Gigabit et que tu ne pourras donc aller au delà, sauf à faire l'acquisition du matériel adéquat.
Tout simplement parce que ton ordinateur est équipé d'une carte réseau Gigabit et que tu ne pourras donc aller au delà, sauf à faire l'acquisition du matériel adéquat.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Bonjour,
j'ai fait ma demande pour la migration de ma freebox mini 4k vers la Delta S le 01/11/2021 à 00:01 précisément . Elle a été acceptée et j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Mais sur mon "suivi de colis" je n'ai toujours rien. Sauriez-vous, en ce moment combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir faire l'échange ?
Cdt.
j'ai fait ma demande pour la migration de ma freebox mini 4k vers la Delta S le 01/11/2021 à 00:01 précisément . Elle a été acceptée et j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Mais sur mon "suivi de colis" je n'ai toujours rien. Sauriez-vous, en ce moment combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir faire l'échange ?
Cdt.
Idem pour moi, commande à 0h01, mail de confirmation à la même heure.
J'attends la suite...
J'attends la suite...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison