Bonjour,
Pareil , toujours pas de remboursement et facture disparu ce matin
[Migrations] ADSL
-
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 21H
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
Bonjour
Pour ma part remboursement des 99 euros reçu hier soir également, facture disparue, pas de sms et aucune communication.
C'est déplorable, je reste chez free car je souhaite bénéficier de l'agrégation 4G mais si j'avais la fibre je pense que résilierai .
Bonne attente à tous
Pour ma part remboursement des 99 euros reçu hier soir également, facture disparue, pas de sms et aucune communication.
C'est déplorable, je reste chez free car je souhaite bénéficier de l'agrégation 4G mais si j'avais la fibre je pense que résilierai .
Bonne attente à tous
Bon de commande n°838463917 ADSL
etape1: 04/12 - 20h42
etape2: 04/12 - 20h45
etape3: 16/01 sms reçu à 18h39
etape4: ça commence à sentir bon
etape1: 04/12 - 20h42
etape2: 04/12 - 20h45
etape3: 16/01 sms reçu à 18h39
etape4: ça commence à sentir bon
Commander le 4 à 19h28. Tjrs rien, ha si ils m'ont rembourser mes 148€...mais toujours pads de box... Plus long que quand sa viens de chine... Elle dois être bien cette box... Mais elle viens en ramant... Cool, j'enlève pas le sapin, comme ça, Noël 2019, elle sera (peux être) la... J'ai tout compris, j'ai Free...!
Bataclan a écrit:
> Pour l'instant pas de remboursement des 148 €
Par contre la facture à disparue, mais j'avais fait une copie.
> Pour l'instant pas de remboursement des 148 €
Par contre la facture à disparue, mais j'avais fait une copie.
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
Bonjour
remboursement ce matin des 148 euros
demande migration du 07/12 à 18h40
Bonne Journée
attente SMS
remboursement ce matin des 148 euros
demande migration du 07/12 à 18h40
Bonne Journée
attente SMS
dler a écrit:
> vous pouvez tous attendre longtemps ; free garde le gros de son stock pour
> les nouveaux abonnés.
> temoignage sur un forum : une personne inscrite e 04/01 a déja sa box
> expediée ....les anciens abonnés sont la 5eme roue du
> carosse chez free....
J'y crois moyen vu que mon collègue qui est nouvel abonné a commandé le 2 et n'en est qu'a l'étape 1.
> vous pouvez tous attendre longtemps ; free garde le gros de son stock pour
> les nouveaux abonnés.
> temoignage sur un forum : une personne inscrite e 04/01 a déja sa box
> expediée ....les anciens abonnés sont la 5eme roue du
> carosse chez free....
J'y crois moyen vu que mon collègue qui est nouvel abonné a commandé le 2 et n'en est qu'a l'étape 1.
Hello,
j'ai aussi reçu le remboursement des 99€ pour ma part.
Mais aucune nouvelles comme tout le monde.
demande du 4/12 - 20h15
J'attendrai le jour et la nuit !!!! j'attendraiiiiiiiii
j'ai aussi reçu le remboursement des 99€ pour ma part.
Mais aucune nouvelles comme tout le monde.
demande du 4/12 - 20h15
J'attendrai le jour et la nuit !!!! j'attendraiiiiiiiii
Etape 1 : 4/12 - 20h15
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
il y a bien eu des containers tombés d'un cargo??? c'était peut être nos box
J'ai bien eu hier soir le remboursement des 99 euros.
par contre ce matin j'ai toujours mes 2 factures de décembre...
par contre ce matin j'ai toujours mes 2 factures de décembre...
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019
livrée le 17/01/2019
petite discussion avec l'assistance
Assistance: Bonjour
10h57Assistance: Je suis Sarah votre conseillère Tchat, en quoi puis-je vous aider ?
10h59Assistance: Êtes-vous toujours connecté ?
10h59Moi: bonjour
10h59Moi: oui
11h00Assistance: Ravie de vous avoir en ligne M. RODRIGUES
11h00Moi: de meme
11h00Assistance: merci
11h00Moi: J ai besoin de savoir ce qui ce passe avec les delta
...
11h13Assistance: avez vous besoin d'autres informations ?
11h13Moi: non je vous derange pas plus
11h13Moi: vous devez avoir d autre plaignant
Assistance: Bonjour
10h57Assistance: Je suis Sarah votre conseillère Tchat, en quoi puis-je vous aider ?
10h59Assistance: Êtes-vous toujours connecté ?
10h59Moi: bonjour
10h59Moi: oui
11h00Assistance: Ravie de vous avoir en ligne M. RODRIGUES
11h00Moi: de meme
11h00Assistance: merci
11h00Moi: J ai besoin de savoir ce qui ce passe avec les delta
...
11h13Assistance: avez vous besoin d'autres informations ?
11h13Moi: non je vous derange pas plus
11h13Moi: vous devez avoir d autre plaignant
Modifié en dernier par Lokaspoon le 08 janvier 2019, 12:06, modifié 1 fois.
Raison : résumé
Raison : résumé
Bonjour, est-ce que les nouveaux abonnées FREE reçoivent les box Delta où pour eu c'est arrêter aussi comme nous en migration ?....
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
spacy a écrit:
> Bonjour, est-ce que les nouveaux abonnées FREE reçoivent les box Delta où
> pour eu c'est arrêter aussi comme nous en migration ?....
aucun blocage pour eux (en tous pour pour l'adsl).
une personne qui est nouveau client chez free a passé la commande le 04/01 et la box a déja été expédié.
> Bonjour, est-ce que les nouveaux abonnées FREE reçoivent les box Delta où
> pour eu c'est arrêter aussi comme nous en migration ?....
aucun blocage pour eux (en tous pour pour l'adsl).
une personne qui est nouveau client chez free a passé la commande le 04/01 et la box a déja été expédié.
Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
dler a écrit:
> spacy a écrit:
> > Bonjour, est-ce que les nouveaux abonnées FREE reçoivent les box Delta où
> > pour eu c'est arrêter aussi comme nous en migration ?....
>
> aucun blocage pour eux (en tous pour pour l'adsl).
> une personne qui est nouveau client chez free a passé la commande le 04/01 et la box
> a déja été expédié.
Non je parle pas des commande du 4 mais plus tard, car nous depuis lundi dernier ya plus rien... Donc je voulais savoir si les nouveaux qui se sont abonné semaine dernière on eu leur box envoyé... Car si c'est cela c'est donc pas du au problèmes hardware... C tous le monde ou personne
> spacy a écrit:
> > Bonjour, est-ce que les nouveaux abonnées FREE reçoivent les box Delta où
> > pour eu c'est arrêter aussi comme nous en migration ?....
>
> aucun blocage pour eux (en tous pour pour l'adsl).
> une personne qui est nouveau client chez free a passé la commande le 04/01 et la box
> a déja été expédié.
Non je parle pas des commande du 4 mais plus tard, car nous depuis lundi dernier ya plus rien... Donc je voulais savoir si les nouveaux qui se sont abonné semaine dernière on eu leur box envoyé... Car si c'est cela c'est donc pas du au problèmes hardware... C tous le monde ou personne
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
dada1804 a écrit:
> petite discussion avec l'assistance
>
> Assistance: Bonjour
> .....
> 11h13Moi: vous devez avoir d autre plaignant
Tu confonds "le disque dur est offert" et "vous pouvez garder le disque dur si vous nous quittez"
> petite discussion avec l'assistance
>
> Assistance: Bonjour
> .....
> 11h13Moi: vous devez avoir d autre plaignant
Tu confonds "le disque dur est offert" et "vous pouvez garder le disque dur si vous nous quittez"
Ohh merde on est toujours aux sms du 4 décembre ???!!! apparemment j'ai eu du bol ça a merdé juste après les "18h45" .... !!!
Courage les mecs
PS: Ma Delta fonctionne très bien
Courage les mecs
PS: Ma Delta fonctionne très bien
Concernant les extraits de tchat qui n'apportent rien d'autre comme information que le fait que vous êtes de mauvaise humeur, ceux-ci vont dorénavant faire l'objet de "taillage dans le vif".
Nous ne cautionnons aucunement le fait de se défouler sur l'assistance clientèle qui n'est absolument pour rien dans la situation que nous vivons et qui a certainement déjà fort à faire dans le traitement de réelles demandes d'assistance.
Nous ne cautionnons aucunement le fait de se défouler sur l'assistance clientèle qui n'est absolument pour rien dans la situation que nous vivons et qui a certainement déjà fort à faire dans le traitement de réelles demandes d'assistance.
J'ai pris le large, bonne continuation.
En attendant .... toujours pas de SMS .... on parle vraiment dans le vide
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Iriek a écrit:
> En attendant .... toujours pas de SMS .... on parle vraiment dans le vide
>
Marre d’attendre
l’herbe ne doit pas être verte ailleurs
> En attendant .... toujours pas de SMS .... on parle vraiment dans le vide
>
Marre d’attendre
l’herbe ne doit pas être verte ailleurs
Lokaspoon a écrit:
> Concernant les extraits de tchat qui n'apportent rien d'autre comme
> information que le fait que vous êtes de mauvaise humeur, ceux-ci vont
> dorénavant faire l'objet de "taillage dans le vif".
>
> Nous ne cautionnons aucunement le fait de se défouler sur l'assistance
> clientèle qui n'est absolument pour rien dans la situation que nous vivons
> et qui a certainement déjà fort à faire dans le traitement de réelle
> demandes d'assistance.
+1
Je ne les lis même plus
> Concernant les extraits de tchat qui n'apportent rien d'autre comme
> information que le fait que vous êtes de mauvaise humeur, ceux-ci vont
> dorénavant faire l'objet de "taillage dans le vif".
>
> Nous ne cautionnons aucunement le fait de se défouler sur l'assistance
> clientèle qui n'est absolument pour rien dans la situation que nous vivons
> et qui a certainement déjà fort à faire dans le traitement de réelle
> demandes d'assistance.
+1
Je ne les lis même plus
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
Un petit article de 01Net sur le retard de Free
https://www.01net.com/actualites/freebo ... 05880.html
https://www.01net.com/actualites/freebo ... 05880.html
Étape 1 le 4/12 19h04
Étape 2 le 4/12 19h05 n°8384600..
Étape 3
Étape 4
Étape 2 le 4/12 19h05 n°8384600..
Étape 3
Étape 4
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison