[Migrations] ADSL
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Comme dit plus haut j'ai également annulé la delta hier soir, j'ai fait une demande de résiliation de la révolution dans la foulée, ce matin free m'appelle et me propose les -50% sur l'abonnement pendant 9 mois ce que j'ai accepté.... et j'ai pris un abonnement 4g pour aller avec le routeur en commande, pour 36€ par mois j'aurai l'adsl via la révolution et une VRAIE 4G en plus...
Bonjour à toutes et tous,
voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu et du DD - Non réception du pack sécu + DD
Contact tchat : on rembourse sur facture
contact visio : on rembourse sur votre compte
(finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments supplémentaires)
Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si mal.
Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture de Janvier est dispo.
Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
Bonne journée !
voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu et du DD - Non réception du pack sécu + DD
Contact tchat : on rembourse sur facture
contact visio : on rembourse sur votre compte
(finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments supplémentaires)
Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si mal.
Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture de Janvier est dispo.
Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
Bonne journée !
Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
Milas30200 :
> brusyl :
> > Salgado99 :
> > > Delta reçue ce jour et j'ai bien les 2 télécommandes. Le player n'est pas
> > > si gros que ça. Il est même plus petit que mon enceinte centrale qu'il
> > > remplace. Par contre je suis bloqué à l'étape 2 pour l'instant. je regarde
> > > mes connexions et je vois ce qui se passe.
> >
> > bonjour
> > j'ai reçu mon sms ce jour commande du 5/12 12h33, mais je prévois un petite
> étagère
> > derrière mon meuble TV PEUX TU ME DONNER LA TAILLE DES FREEPLUGS qui semble
> imposants
> > merci d'avance
>
> ha bon... SMS...?
>
> viewtopic.php?f=114&t=22634&start=260#p119212
Son suivi à été mis à jour
> brusyl :
> > Salgado99 :
> > > Delta reçue ce jour et j'ai bien les 2 télécommandes. Le player n'est pas
> > > si gros que ça. Il est même plus petit que mon enceinte centrale qu'il
> > > remplace. Par contre je suis bloqué à l'étape 2 pour l'instant. je regarde
> > > mes connexions et je vois ce qui se passe.
> >
> > bonjour
> > j'ai reçu mon sms ce jour commande du 5/12 12h33, mais je prévois un petite
> étagère
> > derrière mon meuble TV PEUX TU ME DONNER LA TAILLE DES FREEPLUGS qui semble
> imposants
> > merci d'avance
>
> ha bon... SMS...?
>
> viewtopic.php?f=114&t=22634&start=260#p119212
Son suivi à été mis à jour
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
ijeff13 :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
>
> Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu
> et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> Contact tchat : on rembourse sur facture
> contact visio : on rembourse sur votre compte
> (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que
> je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> supplémentaires)
> Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si
> mal.
> Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
>
> Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture
> de Janvier est dispo.
>
> Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule
> fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir
> une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
>
> J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai
> donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que
> la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt
> que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est
> bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
>
> Bonne journée !
Ah ! Voilà c'est bien ce que j'avais dit ... Ce n'est pas un paiement en 4X CB contrairement à ce que tout le monde croit ... Les 3 autres mensualités sont débités sur facture (donc prélèvement bancaire)
> Bonjour à toutes et tous,
>
> voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
>
> Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu
> et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> Contact tchat : on rembourse sur facture
> contact visio : on rembourse sur votre compte
> (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que
> je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> supplémentaires)
> Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si
> mal.
> Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
>
> Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture
> de Janvier est dispo.
>
> Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule
> fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir
> une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
>
> J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai
> donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que
> la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt
> que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est
> bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
>
> Bonne journée !
Ah ! Voilà c'est bien ce que j'avais dit ... Ce n'est pas un paiement en 4X CB contrairement à ce que tout le monde croit ... Les 3 autres mensualités sont débités sur facture (donc prélèvement bancaire)
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Bonjour,
R.A.S
R.A.S
Etape 1: 04/12/2018 - 19h22
Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta
Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta
Bonjour
C'est long toujours rien, silence de Free, plus de sms pour le paiement du player , plus de tweet d'Angélique Gérard, que des théories "bugs" "rupture de stock" etc... bref c'est un peu limite la considération qu'ils ont vis vis de leurs clients.
148€ payé en décembre, facture de Janvier pour mon abonnement actuel pas de remboursement ni d'infos ...
[attachment=0]giphy-4.gif[/attachment]
C'est long toujours rien, silence de Free, plus de sms pour le paiement du player , plus de tweet d'Angélique Gérard, que des théories "bugs" "rupture de stock" etc... bref c'est un peu limite la considération qu'ils ont vis vis de leurs clients.
148€ payé en décembre, facture de Janvier pour mon abonnement actuel pas de remboursement ni d'infos ...
[attachment=0]giphy-4.gif[/attachment]
- Fichiers joints
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giphy-4.gif (114.99 Kio)Vu 5081 fois
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Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
ijeff13 :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
>
> Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu
> et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> Contact tchat : on rembourse sur facture
> contact visio : on rembourse sur votre compte
> (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que
> je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> supplémentaires)
> Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si
> mal.
> Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
>
> Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture
> de Janvier est dispo.
>
> Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule
> fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir
> une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
>
> J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai
> donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que
> la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt
> que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est
> bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
>
> Bonne journée !
Tu dis être loin de l'antenne 4G de Free,mais sais tu à quelle distance tu es ?
> Bonjour à toutes et tous,
>
> voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
>
> Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu
> et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> Contact tchat : on rembourse sur facture
> contact visio : on rembourse sur votre compte
> (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que
> je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> supplémentaires)
> Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si
> mal.
> Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
>
> Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture
> de Janvier est dispo.
>
> Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule
> fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir
> une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
>
> J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai
> donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que
> la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt
> que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est
> bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
>
> Bonne journée !
Tu dis être loin de l'antenne 4G de Free,mais sais tu à quelle distance tu es ?
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15 jours....
Intox ?
Intox ?
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
radius :
> J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de
> commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du
> player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15
> jours....
>
> Intox ?
Intox ? non....On rassure les clients comme on peut !
> J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de
> commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du
> player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15
> jours....
>
> Intox ?
Intox ? non....On rassure les clients comme on peut !
Chez Free , après le réveillon de Nouvel an ....On fête la trêve des confiseurs ! en attendant Pâques !
radius :
> J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de
> commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du
> player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15
> jours....
>
> Intox ?
^^sois patients le conseillé qui s'occupe de toi revient de vacance dans 2 semaine lol.
> J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de
> commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du
> player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15
> jours....
>
> Intox ?
^^sois patients le conseillé qui s'occupe de toi revient de vacance dans 2 semaine lol.
Petit passage sur le tchat Free.. histoire de voir quelles réponses peuvent ils adapter à la situation :
Assistance: Bonjour, je suis Madame Sanaa votre conseillère T-chat , en quoi puis-je vous renseigner ?
14h40Moi: Bonjour. Je me permet de vous solliciter afin de prendre quelques nouvelles concernant la migration que j'ai validé le 05/12/2018.
14h40Assistance: D'accord , j'accède à votre dossier et je vous communique plus de précision
14h40Moi: Mon bon de commande est le 838473951
14h41Assistance: Dans un premier temps, possible de me confirmer si vous éléments de contact ci-dessus sont toujours bons afin de les mettre à jour ?
14h41Moi: le mail et le numéro de téléphone sont toujours d'actualité
14h41Assistance: Merci , je valide
14h41Moi:
14h42Assistance: Je vous confirme que la demande de renouvellement de la freebox effectuée le 05/12/2018 à 15:54
14h42Assistance: la demande a été prise en compte
14h43Assistance: il vous reste que la réception du mail concernant le paiement de la freebox devialet
14h43Moi: Très bien. Quand est prévue la mise à disposition ? Cela va maintenant faire un mois !
14h43Assistance: Oui je vois , je vous rassure que le nécessaire sera fait , afin que l'envoi soit validé dans le plus bref délai
14h44Moi: Avez vous une idée de l'envoie de ce mail ? Est il possible à titre exceptionnel voire expérimental de procéder immédiatement au règlement ?
14h44Moi:
14h47Moi: Et sinon, plus sérieusement, pourquoi n'est il pas possible de régler le paiement de la freebox Devialet au sein de notre espace abonné ?
14h47Assistance: ça sera le cas, note but c'est que vous récupérer la nouvelle freebox très bientôt
14h48Moi: J'imagine. Bon, je n'ai d'autre choix que de vous faire confiance. Si vous avez les moyens de faire accélérer la chose, sachez que je souhaite faire un règlement en 4x sans frais... donc pas de dossier de prêt à gérer, et donc plus rapide !
14h49Moi: En tout cas merci pour les renseignements. Je vous souhaite une excellente journée.
ils sont bien rodés chez Free pour être suffisamment évasif et laisser entendre que tout va bien, que tout est en cours !
Assistance: Bonjour, je suis Madame Sanaa votre conseillère T-chat , en quoi puis-je vous renseigner ?
14h40Moi: Bonjour. Je me permet de vous solliciter afin de prendre quelques nouvelles concernant la migration que j'ai validé le 05/12/2018.
14h40Assistance: D'accord , j'accède à votre dossier et je vous communique plus de précision
14h40Moi: Mon bon de commande est le 838473951
14h41Assistance: Dans un premier temps, possible de me confirmer si vous éléments de contact ci-dessus sont toujours bons afin de les mettre à jour ?
14h41Moi: le mail et le numéro de téléphone sont toujours d'actualité
14h41Assistance: Merci , je valide
14h41Moi:
14h42Assistance: Je vous confirme que la demande de renouvellement de la freebox effectuée le 05/12/2018 à 15:54
14h42Assistance: la demande a été prise en compte
14h43Assistance: il vous reste que la réception du mail concernant le paiement de la freebox devialet
14h43Moi: Très bien. Quand est prévue la mise à disposition ? Cela va maintenant faire un mois !
14h43Assistance: Oui je vois , je vous rassure que le nécessaire sera fait , afin que l'envoi soit validé dans le plus bref délai
14h44Moi: Avez vous une idée de l'envoie de ce mail ? Est il possible à titre exceptionnel voire expérimental de procéder immédiatement au règlement ?
14h44Moi:
14h47Moi: Et sinon, plus sérieusement, pourquoi n'est il pas possible de régler le paiement de la freebox Devialet au sein de notre espace abonné ?
14h47Assistance: ça sera le cas, note but c'est que vous récupérer la nouvelle freebox très bientôt
14h48Moi: J'imagine. Bon, je n'ai d'autre choix que de vous faire confiance. Si vous avez les moyens de faire accélérer la chose, sachez que je souhaite faire un règlement en 4x sans frais... donc pas de dossier de prêt à gérer, et donc plus rapide !
14h49Moi: En tout cas merci pour les renseignements. Je vous souhaite une excellente journée.
ils sont bien rodés chez Free pour être suffisamment évasif et laisser entendre que tout va bien, que tout est en cours !
Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
Spetial :
> radius :
> > J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de
> > commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du
> > player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15
> > jours....
> >
> > Intox ?
> ^^sois patients le conseillé qui s'occupe de toi revient de vacance dans 2 semaine
> lol.
voir si c'est vrai ? d'autres on eu d'autres Freehelpers ?
> radius :
> > J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de
> > commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du
> > player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15
> > jours....
> >
> > Intox ?
> ^^sois patients le conseillé qui s'occupe de toi revient de vacance dans 2 semaine
> lol.
voir si c'est vrai ? d'autres on eu d'autres Freehelpers ?
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
venusia062 :
> Spetial :
> > radius :
> > > J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de
> > > commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du
> > > player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15
> > > jours....
> > >
> > > Intox ?
> > ^^sois patients le conseillé qui s'occupe de toi revient de vacance dans 2
> semaine
> > lol.
>
> voir si c'est vrai ? d'autres on eu d'autres Freehelpers ?
Oui moi ! Ils m’ont dit d’annuler ma commande et changent mon offre révolution en offre révolution mais à 19€
> Spetial :
> > radius :
> > > J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs de
> > > commandes sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du
> > > player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15
> > > jours....
> > >
> > > Intox ?
> > ^^sois patients le conseillé qui s'occupe de toi revient de vacance dans 2
> semaine
> > lol.
>
> voir si c'est vrai ? d'autres on eu d'autres Freehelpers ?
Oui moi ! Ils m’ont dit d’annuler ma commande et changent mon offre révolution en offre révolution mais à 19€
corby59 :
> ijeff13 :
> > Bonjour à toutes et tous,
> >
> > voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
> >
> > Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu
> > et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> > Contact tchat : on rembourse sur facture
> > contact visio : on rembourse sur votre compte
> > (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que
> > je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> > répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> > supplémentaires)
> > Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> > l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si
> > mal.
> > Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
> >
> > Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture
> > de Janvier est dispo.
> >
> > Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule
> > fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir
> > une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
> >
> > J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai
> > donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que
> > la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt
> > que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> > Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est
> > bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
> >
> > Bonne journée !
>
>
> Tu dis être loin de l'antenne 4G de Free,mais sais tu à quelle distance tu es ?
Pas exactement non... comment puis-je la connaître ? Je sais juste que quand j'ai été abonné FreeMobile, je suis parti rapido chez Sosh car la 4G n'était pas au top. J'ai un gain au final de 10 méga (et je multiplie par 5 en upload). Donc, pour moi c'est toujours mieux qu'avant !
> ijeff13 :
> > Bonjour à toutes et tous,
> >
> > voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
> >
> > Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu
> > et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> > Contact tchat : on rembourse sur facture
> > contact visio : on rembourse sur votre compte
> > (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que
> > je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> > répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> > supplémentaires)
> > Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> > l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si
> > mal.
> > Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
> >
> > Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture
> > de Janvier est dispo.
> >
> > Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule
> > fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir
> > une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
> >
> > J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai
> > donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que
> > la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt
> > que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> > Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est
> > bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
> >
> > Bonne journée !
>
>
> Tu dis être loin de l'antenne 4G de Free,mais sais tu à quelle distance tu es ?
Pas exactement non... comment puis-je la connaître ? Je sais juste que quand j'ai été abonné FreeMobile, je suis parti rapido chez Sosh car la 4G n'était pas au top. J'ai un gain au final de 10 méga (et je multiplie par 5 en upload). Donc, pour moi c'est toujours mieux qu'avant !
Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
ijeff13 :
> corby59 :
> > ijeff13 :
> > > Bonjour à toutes et tous,
> > >
> > > voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
> > >
> > > Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu
> > > et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> > > Contact tchat : on rembourse sur facture
> > > contact visio : on rembourse sur votre compte
> > > (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que
> > > je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> > > répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> > > supplémentaires)
> > > Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> > > l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si
> > > mal.
> > > Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
> > >
> > > Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture
> > > de Janvier est dispo.
> > >
> > > Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule
> > > fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir
> > > une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
> > >
> > > J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai
> > > donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que
> > > la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt
> > > que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> > > Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est
> > > bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
> > >
> > > Bonne journée !
> >
> >
> > Tu dis être loin de l'antenne 4G de Free,mais sais tu à quelle distance tu es ?
>
> Pas exactement non... comment puis-je la connaître ? Je sais juste que quand j'ai été
> abonné FreeMobile, je suis parti rapido chez Sosh car la 4G n'était pas au top. J'ai
> un gain au final de 10 méga (et je multiplie par 5 en upload). Donc, pour moi c'est
> toujours mieux qu'avant !
Vas sur le site reseau.mobile.3g.free.fr
Tu pourras voir les emplacements des antennes Free près de chez toi.
Etant à 1km à vol d'oiseau,je ne sais pas du tout si je peux bénéficier de l'aggregation 4G via la Freebox Delta.
> corby59 :
> > ijeff13 :
> > > Bonjour à toutes et tous,
> > >
> > > voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
> > >
> > > Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack sécu
> > > et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> > > Contact tchat : on rembourse sur facture
> > > contact visio : on rembourse sur votre compte
> > > (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance que
> > > je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> > > répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> > > supplémentaires)
> > > Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> > > l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas si
> > > mal.
> > > Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
> > >
> > > Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma facture
> > > de Janvier est dispo.
> > >
> > > Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule
> > > fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas avoir
> > > une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
> > >
> > > J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai
> > > donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que
> > > la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt
> > > que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> > > Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est
> > > bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
> > >
> > > Bonne journée !
> >
> >
> > Tu dis être loin de l'antenne 4G de Free,mais sais tu à quelle distance tu es ?
>
> Pas exactement non... comment puis-je la connaître ? Je sais juste que quand j'ai été
> abonné FreeMobile, je suis parti rapido chez Sosh car la 4G n'était pas au top. J'ai
> un gain au final de 10 méga (et je multiplie par 5 en upload). Donc, pour moi c'est
> toujours mieux qu'avant !
Vas sur le site reseau.mobile.3g.free.fr
Tu pourras voir les emplacements des antennes Free près de chez toi.
Etant à 1km à vol d'oiseau,je ne sais pas du tout si je peux bénéficier de l'aggregation 4G via la Freebox Delta.
Modifié en dernier par corby59 le 04 janvier 2019, 15:32, modifié 1 fois.
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
[attachment=0]images.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
images.jpg (15.62 Kio)Vu 4264 fois
-
Chez Free , après le réveillon de Nouvel an ....On fête la trêve des confiseurs ! en attendant Pâques !
Petit Chat avec un freehelper, il m'annonce debut de semaine prochaine pour le sms, on va voir...
04-01-2019 15h01
[Début Session Tchat]
15h01Assistance: Bonjour, Abdelhak votre conseiller Free ADSL à votre service, en quoi puis je vous aider ?
15h01Moi: Bonjour Freehelper
Bonne année et meilleurs voeux
15h02Assistance: à vous également
15h02Moi: Je voudrais savoir où en est ma demande de migration ? si je peux esperer un envoi rapide du sms pour payer le player devialet ?
15h03Moi: mail et numéro mobile sont toujours ok
15h03Assistance: D'accord, je vérifie votre dossier et je vous renseigne
15h03Assistance: je valide, merci
15h06Assistance: effectivement, nous avons enregistré votre commande le 05/12/2018 à 08:18
15h06Moi: j'ai 8h47 pour le paiement
15h06Assistance: nous avons commencé à livrer les commandes du 04/12/2018
15h07Assistance: du coup vous devez recevoir le mail de valider pour emballer votre commande au plus tard au début de cette semaine qui vienne
15h08Assistance: et reste à savoir que nous avons enregistré une forte demande depuis le lancement de la nouvelle freebox ce qui explique le retard enregistré,
nous faisons le nécessaire pour vous livrer le colis le plus rapidement possible
15h08Assistance: Mais je vous rassure, que je fais le nécessaire auprès de mon référent pour traiter votre commande en supériorité
15h08Moi: j'ai attendu la V6 3 mois, en espérant ne pas attendre autant.
Bonne journée à vous et merci pour les infos
15h09Assistance: vous comptez sur moi
15h09Assistance: et je reviens vers vous dès que possible
15h09Moi: avec plaisir.
Au revoir
15h10Assistance: Souhaitez-vous, qu'on revienne sur l'un des points que nous avons abordés ou tout est clair pour vous ?
15h11Moi: Si un autre point
Le bug hardware des micros est en cours de resolution ?
aurais-je droit à la télécommande tactile ? elle n'est plus proposée sur le site de free
15h12Assistance: vous êtes au courant
15h12Assistance: je vous explique
nous sommes entrain de détecter les pannes liées à cette nouvelle Freebox
15h12Moi: j'essaie de m'informer effectivement
15h13Assistance: donc toute information remontée est insérée dans notre système pour adapter le support des résolutions
04-01-2019 15h01
[Début Session Tchat]
15h01Assistance: Bonjour, Abdelhak votre conseiller Free ADSL à votre service, en quoi puis je vous aider ?
15h01Moi: Bonjour Freehelper
Bonne année et meilleurs voeux
15h02Assistance: à vous également
15h02Moi: Je voudrais savoir où en est ma demande de migration ? si je peux esperer un envoi rapide du sms pour payer le player devialet ?
15h03Moi: mail et numéro mobile sont toujours ok
15h03Assistance: D'accord, je vérifie votre dossier et je vous renseigne
15h03Assistance: je valide, merci
15h06Assistance: effectivement, nous avons enregistré votre commande le 05/12/2018 à 08:18
15h06Moi: j'ai 8h47 pour le paiement
15h06Assistance: nous avons commencé à livrer les commandes du 04/12/2018
15h07Assistance: du coup vous devez recevoir le mail de valider pour emballer votre commande au plus tard au début de cette semaine qui vienne
15h08Assistance: et reste à savoir que nous avons enregistré une forte demande depuis le lancement de la nouvelle freebox ce qui explique le retard enregistré,
nous faisons le nécessaire pour vous livrer le colis le plus rapidement possible
15h08Assistance: Mais je vous rassure, que je fais le nécessaire auprès de mon référent pour traiter votre commande en supériorité
15h08Moi: j'ai attendu la V6 3 mois, en espérant ne pas attendre autant.
Bonne journée à vous et merci pour les infos
15h09Assistance: vous comptez sur moi
15h09Assistance: et je reviens vers vous dès que possible
15h09Moi: avec plaisir.
Au revoir
15h10Assistance: Souhaitez-vous, qu'on revienne sur l'un des points que nous avons abordés ou tout est clair pour vous ?
15h11Moi: Si un autre point
Le bug hardware des micros est en cours de resolution ?
aurais-je droit à la télécommande tactile ? elle n'est plus proposée sur le site de free
15h12Assistance: vous êtes au courant
15h12Assistance: je vous explique
nous sommes entrain de détecter les pannes liées à cette nouvelle Freebox
15h12Moi: j'essaie de m'informer effectivement
15h13Assistance: donc toute information remontée est insérée dans notre système pour adapter le support des résolutions
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Bravo il t'as juste vendu du rêve.
C'est clair, il n'y a pas eu de sms cette cette semaine pour le paiement du player, donc cela n'a rien à voir avec son discours mais plutôt avec un blocage volontaire des expéditions.
Il s'avance pour des expéditions du 5 alors que le 4 n'est pas encore soldé
Il s'avance pour des expéditions du 5 alors que le 4 n'est pas encore soldé
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
corby59 :
> ijeff13 :
> > corby59 :
> > > ijeff13 :
> > > > Bonjour à toutes et tous,
> > > >
> > > > voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
> > > >
> > > > Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack
> sécu
> > > > et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> > > > Contact tchat : on rembourse sur facture
> > > > contact visio : on rembourse sur votre compte
> > > > (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance
> que
> > > > je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> > > > répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> > > > supplémentaires)
> > > > Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> > > > l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas
> si
> > > > mal.
> > > > Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
> > > >
> > > > Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma
> facture
> > > > de Janvier est dispo.
> > > >
> > > > Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une
> seule
> > > > fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas
> avoir
> > > > une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
> > > >
> > > > J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela
> j'ai
> > > > donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois
> que
> > > > la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de
> prêt
> > > > que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> > > > Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée.
> C'est
> > > > bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
> > > >
> > > > Bonne journée !
> > >
> > >
> > > Tu dis être loin de l'antenne 4G de Free,mais sais tu à quelle distance tu
> es ?
> >
> > Pas exactement non... comment puis-je la connaître ? Je sais juste que quand
> j'ai été
> > abonné FreeMobile, je suis parti rapido chez Sosh car la 4G n'était pas au top.
> J'ai
> > un gain au final de 10 méga (et je multiplie par 5 en upload). Donc, pour moi
> c'est
> > toujours mieux qu'avant !
>
> Vas sur le site reseau.mobile.3g.free.fr
> Tu pourras voir les emplacements des antennes Free près de chez toi.
> Etant à 1km à vol d'oiseau,je ne sais pas du tout si je peux bénéficier de
> l'aggregation 4G via la Freebox Delta.
Alors, j'en ai 3 autour de chez moi. J'habite dans Marseille, mais sur le flanc d'une colline, avec pas mal de relief autour de chez moi. Elles sont à
1,1 km : mais celle-ci est très en contrebas par rapport à ma maison.
1,2 km : cette fois, c'est moi qui suis en contrebas.
1,9 km : elle commence à être éloignée, et j'ai du relief autour.
En comparaison, la première antenne Orange 4G est à moins de 200 m à vol d'oiseau et je la vois de mon jardin. Avec un débit à 100 Mo sur mon téléphone.
> ijeff13 :
> > corby59 :
> > > ijeff13 :
> > > > Bonjour à toutes et tous,
> > > >
> > > > voilà mon petit retour d'expérience après quelques jours,
> > > >
> > > > Je rappelle ma situation : Paiement 148 euros - Choix confirmé du pack
> sécu
> > > > et du DD - Non réception du pack sécu + DD
> > > > Contact tchat : on rembourse sur facture
> > > > contact visio : on rembourse sur votre compte
> > > > (finalement, je prends le rbt... j'ai déjà un système de surveillance
> que
> > > > je vais garder pour le moment, celui de free me paraît pas encore bien
> > > > répondre à mes besoins, et j'ai surtout peur du tarif des éléments
> > > > supplémentaires)
> > > > Côté bug... ouf... RAS... Agrégation 4G pas mal... je suis loin de
> > > > l'antenne free mais je passe de 16 / 0,8 à 25-26 / 5-6 ... C'est pas
> si
> > > > mal.
> > > > Pas de bug de bouton... bon j'avoue, je le déconnecte pas
> > > >
> > > > Pour le remboursement, j'ai une réponse "fiable" car Ma
> facture
> > > > de Janvier est dispo.
> > > >
> > > > Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une
> seule
> > > > fois... Vous me direz... mais comment ?? puisque je ne devrais pas
> avoir
> > > > une facture supérieure à ce montant... Et bien si car...
> > > >
> > > > J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela
> j'ai
> > > > donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois
> que
> > > > la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de
> prêt
> > > > que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
> > > > Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée.
> C'est
> > > > bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
> > > >
> > > > Bonne journée !
> > >
> > >
> > > Tu dis être loin de l'antenne 4G de Free,mais sais tu à quelle distance tu
> es ?
> >
> > Pas exactement non... comment puis-je la connaître ? Je sais juste que quand
> j'ai été
> > abonné FreeMobile, je suis parti rapido chez Sosh car la 4G n'était pas au top.
> J'ai
> > un gain au final de 10 méga (et je multiplie par 5 en upload). Donc, pour moi
> c'est
> > toujours mieux qu'avant !
>
> Vas sur le site reseau.mobile.3g.free.fr
> Tu pourras voir les emplacements des antennes Free près de chez toi.
> Etant à 1km à vol d'oiseau,je ne sais pas du tout si je peux bénéficier de
> l'aggregation 4G via la Freebox Delta.
Alors, j'en ai 3 autour de chez moi. J'habite dans Marseille, mais sur le flanc d'une colline, avec pas mal de relief autour de chez moi. Elles sont à
1,1 km : mais celle-ci est très en contrebas par rapport à ma maison.
1,2 km : cette fois, c'est moi qui suis en contrebas.
1,9 km : elle commence à être éloignée, et j'ai du relief autour.
En comparaison, la première antenne Orange 4G est à moins de 200 m à vol d'oiseau et je la vois de mon jardin. Avec un débit à 100 Mo sur mon téléphone.
Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
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Migration ADSL
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison