virgiliodu11 :
> Bonsoir !!
>
> Des personne on recu le sms de chrono aujourdhui pour une validation des
> option aujourd hui !!
>
> Bonne soiree a tous
Tu veux dire le SMS de Free , non ?
Si c'est le cas , oui on est plusieurs a l'avoir reçu
[Migrations] ADSL
-
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
pastaguas :
> Vous me faner ...
>
> Commande le 04/12 à 16H58 .... Num commande 838450719 sur ADSL
> JE crois que je vais allumer un cierge, il me reste plus que ça ....
>
> Pour info support aujourd'hui au tel, rien à me dire sur des dates de
> livraison ....
>
> JE vais même peut être en allumer deux .... Félicitation à ceux qui sont en
> train de me passer devant ... je vous maudit
courage
en esperant pour toi qui as un vague de sms ce soir
bonne soiree
> Vous me faner ...
>
> Commande le 04/12 à 16H58 .... Num commande 838450719 sur ADSL
> JE crois que je vais allumer un cierge, il me reste plus que ça ....
>
> Pour info support aujourd'hui au tel, rien à me dire sur des dates de
> livraison ....
>
> JE vais même peut être en allumer deux .... Félicitation à ceux qui sont en
> train de me passer devant ... je vous maudit
courage
en esperant pour toi qui as un vague de sms ce soir
bonne soiree
Passage de la revolution (adsl) a la delta
E 1 : le 04/12 a 18:29, n°8384583xx
E 2: oki
E 3 : oki le 27/12 a 15H18 valide part la fouler les 2 option liv. chrono
E 4 : recu sms chroo le 28/12
recu delta 29 a 10h au point relais
E 1 : le 04/12 a 18:29, n°8384583xx
E 2: oki
E 3 : oki le 27/12 a 15H18 valide part la fouler les 2 option liv. chrono
E 4 : recu sms chroo le 28/12
recu delta 29 a 10h au point relais
venusia062 :
> Moi personne me répond quelques posts plus haut j"avais pose la
> question lors d"un retour chez Free cela prend combien de temps Free a
> récupérer là delta hier le Freehelper a dit qu"il a relancé la
> commande’ mais pas de mail de Chronopost
Tout simplement parce que personne ne peux te répondre sur cette question
> Moi personne me répond quelques posts plus haut j"avais pose la
> question lors d"un retour chez Free cela prend combien de temps Free a
> récupérer là delta hier le Freehelper a dit qu"il a relancé la
> commande’ mais pas de mail de Chronopost
Tout simplement parce que personne ne peux te répondre sur cette question
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Bonsoir, je viens de demander l'annulation de ma demande de Migration Adsl vers l'offre delta du 12/12/2018 vers 9h30 numéro de commande : 838492662 , frais de mise en service + de migration = 148€ seront remboursé d'ici quelques jours.
Raison de mon annulation : je vais attendre que la situation se calme et je re demanderai une migration d'ici 6 ou 8 mois. Aprés réflexions rien ne presse. Bon courage aux impatients
Raison de mon annulation : je vais attendre que la situation se calme et je re demanderai une migration d'ici 6 ou 8 mois. Aprés réflexions rien ne presse. Bon courage aux impatients
- Migration demandée le 12/12/2018 à 9h30
- Somme Payée : 148 €
- En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.
- Somme Payée : 148 €
- En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.
Bonsoir a tous, pour moi migration ADSL demandé le 04 a 18h24 ,SMS recu aujourd'hui (le 27/12) a 14h42 mais ca s'arrete la car je part en congé samedi, donc je ferai le paiment jeudi prochain.
Bon courage a tous
Bon courage a tous
Il a t'il des SMS ce soir merci
Jimmy89 :
> cambosfm :
> > Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content
> looooool
> > --->
>
>
> Ça dit FREEMOBILE!!!!
lol prend un lexomil ça te détendras mec
> cambosfm :
> > Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content
> looooool
> > --->
>
>
> Ça dit FREEMOBILE!!!!
lol prend un lexomil ça te détendras mec
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
pastaguas :
> Vous me faner ...
>
> Commande le 04/12 à 16H58 .... Num commande 838450719 sur ADSL
> JE crois que je vais allumer un cierge, il me reste plus que ça ....
>
> Pour info support aujourd'hui au tel, rien à me dire sur des dates de
> livraison ....
>
> JE vais même peut être en allumer deux .... Félicitation à ceux qui sont en
> train de me passer devant ... je vous maudit
Le 2ème sera pour moi même heure de commande, 8384510xx
> Vous me faner ...
>
> Commande le 04/12 à 16H58 .... Num commande 838450719 sur ADSL
> JE crois que je vais allumer un cierge, il me reste plus que ça ....
>
> Pour info support aujourd'hui au tel, rien à me dire sur des dates de
> livraison ....
>
> JE vais même peut être en allumer deux .... Félicitation à ceux qui sont en
> train de me passer devant ... je vous maudit
Le 2ème sera pour moi même heure de commande, 8384510xx
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
“La patience est la vertu des mendiants...”
Moi je ne mendie pas, je paye. Et je perds patience doucement mais surement :°
Moi je ne mendie pas, je paye. Et je perds patience doucement mais surement :°
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
cambosfm :
> Jimmy89 :
> > cambosfm :
> > > Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content
> > looooool
> > > --->
> >
> >
> > Ça dit FREEMOBILE!!!!
> lol prend un lexomil ça te détendras mec
Je ne pense pas être celui qui en a besoin....
> Jimmy89 :
> > cambosfm :
> > > Hehehe commande passer le 12/12 je viens de recevoir le SMS trop content
> > looooool
> > > --->
> >
> >
> > Ça dit FREEMOBILE!!!!
> lol prend un lexomil ça te détendras mec
Je ne pense pas être celui qui en a besoin....
Salut, pour info, grosse vague de SMS ce soir pour les fibrés en migration avec demande postée le 4/12
Le mien vient d'arriver à l'instant (commande le 4/12 à 17h25 numéro 8384544xx)
Paiement en 48 fois validé sans souci et livraison en point relais demandée via Chronopost
Suivi des commandes mis à jour
Le mien vient d'arriver à l'instant (commande le 4/12 à 17h25 numéro 8384544xx)
Paiement en 48 fois validé sans souci et livraison en point relais demandée via Chronopost
Suivi des commandes mis à jour
Y a t'il SMS ce soir pour migration adsl merci
pas vu de sms ce soir
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Pour ceux qui attendent :
Commande le 04/12/2018 à 18h15
SMS reçu le 26/12/2018 à 20h47 pour payer la box (choix de relai chronopost)
SMS de chronopost reçu le 27/12/2018 à 20h07
Livraison prévue le 28/12/2018 entre 8 et 13h
Bon courage à ceux qui attendent
Commande le 04/12/2018 à 18h15
SMS reçu le 26/12/2018 à 20h47 pour payer la box (choix de relai chronopost)
SMS de chronopost reçu le 27/12/2018 à 20h07
Livraison prévue le 28/12/2018 entre 8 et 13h
Bon courage à ceux qui attendent
Bonsoir les Freenautes.
Bon comme tout le monde içi, j'ai fais ma demande de migration le 04 décembre 2018 et j'ai beau harceler au 3244 et via le chat, je n'obtiens jamais la même réponse. Donc je patiente. Bref...,
Ayant mon numéro de commande, j'aimerais savoir ou peux t-on renseigner pour suivre l'évolution de notre commande.
Désolé de cette question assez bête mais je suis assez impatient d'avoir ce petit bijoux de technologie
Bon comme tout le monde içi, j'ai fais ma demande de migration le 04 décembre 2018 et j'ai beau harceler au 3244 et via le chat, je n'obtiens jamais la même réponse. Donc je patiente. Bref...,
Ayant mon numéro de commande, j'aimerais savoir ou peux t-on renseigner pour suivre l'évolution de notre commande.
Désolé de cette question assez bête mais je suis assez impatient d'avoir ce petit bijoux de technologie
Bonsoir à tous : demande de migration Freebox Revolution vers Delta faite le Dimanche 9 Décembre à 8h00 le matin et toujours au même stade à savoir l'étape 2 de validation ; au vu de vos messages et de la situation relayée ici, il faudra maintenant tabler sur la mi-Janvier pour espérer recevoir un SMS de confirmation de paiement du player pour mon cas.
- Migration demandée le 09/12/2018 à 8h00
- Somme Payée : 148 €
- E-mail et SMS de paiement du player Delta en attente.
- Migration demandée le 09/12/2018 à 8h00
- Somme Payée : 148 €
- E-mail et SMS de paiement du player Delta en attente.
LillyMercredi :
>
> Lol, ils vont mettre leurs identifiants dans la boîte noire et tout leur faire
> envoyer en dernier....
Franchement, il meriterait que ça leur arrive..
>
> Lol, ils vont mettre leurs identifiants dans la boîte noire et tout leur faire
> envoyer en dernier....
Franchement, il meriterait que ça leur arrive..
"Patience est mère de sûreté"
Le bon dicton est « prudence est mère de sûreté »
En revanche, un autre fort à propos serait :
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »
Le bon dicton est « prudence est mère de sûreté »
En revanche, un autre fort à propos serait :
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »
Bon ... enfin c'est fait ... sms reçu ce soir ...
Par contre, je ne trouve pas de topo concernant la sauvegarde du DD de la révolution ...
Rien de perso, mais pas mal d'enregistrements TV que j'aurai aimé garder ... et remettre sur le DD de la delta.
Vous savez comment faire ?
Merci.
Par contre, je ne trouve pas de topo concernant la sauvegarde du DD de la révolution ...
Rien de perso, mais pas mal d'enregistrements TV que j'aurai aimé garder ... et remettre sur le DD de la delta.
Vous savez comment faire ?
Merci.
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
A tout les fanboys
Porter une critique est la faire remonter n’est pas mal en soit cela permet d’améliorer les choses. Si tu demande pas tu n’as pas. Certain on bénéficié de la migration gratuite qui est passé de 8 à 5 ans grâce à ces personnes que vous qualifiez de râleur. Alors soyez vous aussi patient et indulgent envers ses personnes qui ont payé un service qui n’est pas rendu correctement.
Merci
Porter une critique est la faire remonter n’est pas mal en soit cela permet d’améliorer les choses. Si tu demande pas tu n’as pas. Certain on bénéficié de la migration gratuite qui est passé de 8 à 5 ans grâce à ces personnes que vous qualifiez de râleur. Alors soyez vous aussi patient et indulgent envers ses personnes qui ont payé un service qui n’est pas rendu correctement.
Merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison