Uwe Von B :
> cambosfm :
> > psomaxthophi :
> > > Je suis micro-entrepreneur, pour mon travail j'utilise internet quasiment
> > > 18h par jours j'ai fait une demande de migration le 12 decembre avec au
> > > départ hésitation, car ma révolution comment à rendre son dernier souffle,
> > > 7 ans que j'ai la même. Je ne peut me permettre de perdre internet, je suis
> > > certainement un bon client parmis tant d'autres avec aussi 4 forfaits
> > > téléphone free. Je n'attends pas 2019 la livraison de ma delta, je vais
> > > donc voir chez la concurrence, si je n'ai rien avant fin décembre, et donc
> > > aussi mes forfaits telephonique, ce n'est pas un chantage, mais un constat,
> > > plus d'Internet, c'est une grosse perte de CA pour moi.
> >
> > quand je lis des conneries pareiulles serieux d où t as plus internet en
> migration tu
> > ne perd pas internet tu debran che et tu rebranche c est quoi cette excuse bidon
> de
> > perte de CA encore un impatient tssss
>
> Je crois qu'il parlait du fait que sa V6 soit en train de rendre l'âme... D'où ses
> problèmes de connexion. Donc il attend la Delta pour résoudre le problème. Mais je ne
> comprends pas cette logique non plus. Si sa V6 ne fonctionne plus, pourquoi ne pas
> contacter Free pour la faire remplacer ?! Ce problème est complètement indépendant de
> la question de la migration.
Ça ne tient pas debout car le délai pour changer sa V6 est bien plus court que de changer de fournisseur comme il veut faire. Si c'est une question de temps alors il a tout faux
[Migrations] ADSL
-
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Commatle 4 a 20h/ adsl/ departemental 57 tjr en attente de sms/mail
C'est dommage que l'on ne puisse pas créer un sondage comme sur Facebook sur ce forum, sinon on aurait pu voir
le nombre de personnes qui ont fait la demande de migration le 4/12 et qui n'ont toujours pas reçu le fameux SMS.
le nombre de personnes qui ont fait la demande de migration le 4/12 et qui n'ont toujours pas reçu le fameux SMS.
Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
vincent93130 :
> Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en
> être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le
> 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
Vu la journée d'hier avec SMS à 11h et expédition à 20h, je pense que ceux qui recevrons le SMS vendredi matin au plus tard peuvent encore espérer une livraison lundi 24 si choix pack secu+DD et paiement direct. Ca laisse encore de la marge ...
pour moi il est temps de faire les cartons pour dire adieu à ma révolution.
> Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en
> être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le
> 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
Vu la journée d'hier avec SMS à 11h et expédition à 20h, je pense que ceux qui recevrons le SMS vendredi matin au plus tard peuvent encore espérer une livraison lundi 24 si choix pack secu+DD et paiement direct. Ca laisse encore de la marge ...
pour moi il est temps de faire les cartons pour dire adieu à ma révolution.
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
zola2 :
> psomaxthophi :
> > cambosfm :
> > > psomaxthophi :
> > > > Je suis micro-entrepreneur, pour mon travail j'utilise internet
> quasiment
> > > > 18h par jours j'ai fait une demande de migration le 12 decembre avec
> au
> > > > départ hésitation, car ma révolution comment à rendre son dernier
> souffle,
> > > > 7 ans que j'ai la même. Je ne peut me permettre de perdre internet, je
> suis
> > > > certainement un bon client parmis tant d'autres avec aussi 4 forfaits
> > > > téléphone free. Je n'attends pas 2019 la livraison de ma delta, je
> vais
> > > > donc voir chez la concurrence, si je n'ai rien avant fin décembre, et
> donc
> > > > aussi mes forfaits telephonique, ce n'est pas un chantage, mais un
> constat,
> > > > plus d'Internet, c'est une grosse perte de CA pour moi.
> > >
> > > quand je lis des conneries pareiulles serieux d où t as plus internet en
> > migration tu
> > > ne perd pas internet tu debran che et tu rebranche c est quoi cette excuse
> bidon
> > de
> > > perte de CA encore un impatient tssss. Si tu avait bien lu, ma v6
> rend
> > l'âme, je suis webmaster, et travail avec des coupures intempestives, et du mal
> à
> > tenir mes délais, donc je pensais qu'en migrant ce serait rapide, mais hélas ce
> n'est
> > pas le cas.alors quand je lis ce que tu écris, va voir ailleur, car bien sûr je
> suis
> > pressé par le temps, pas que pour changer mais surtout pour mon boulot.
>
> Euh wouais j'suis à mon compte aussi je bosse sur le net donc internet est primordial
> pour mon CA comme tu l'indiques...
> Mais quand c'est primordial faut un peu prévoir et se protéger !
> J'ai 2 lignes ADSL, chez différents FAI. Si une coupe l'autre prend le relais...
> Si une entreprise ou un indépendant ne peux pas se payer une deuxième ligne ADSL à 30
> balles par mois alors que c'est primordial pour son business... y a un soucis non ?
Surtout qu'il existe des abonnements Pro (mais malheureusement pas chez Free) qui garantissent des débits et des délais de rétablissements.
> psomaxthophi :
> > cambosfm :
> > > psomaxthophi :
> > > > Je suis micro-entrepreneur, pour mon travail j'utilise internet
> quasiment
> > > > 18h par jours j'ai fait une demande de migration le 12 decembre avec
> au
> > > > départ hésitation, car ma révolution comment à rendre son dernier
> souffle,
> > > > 7 ans que j'ai la même. Je ne peut me permettre de perdre internet, je
> suis
> > > > certainement un bon client parmis tant d'autres avec aussi 4 forfaits
> > > > téléphone free. Je n'attends pas 2019 la livraison de ma delta, je
> vais
> > > > donc voir chez la concurrence, si je n'ai rien avant fin décembre, et
> donc
> > > > aussi mes forfaits telephonique, ce n'est pas un chantage, mais un
> constat,
> > > > plus d'Internet, c'est une grosse perte de CA pour moi.
> > >
> > > quand je lis des conneries pareiulles serieux d où t as plus internet en
> > migration tu
> > > ne perd pas internet tu debran che et tu rebranche c est quoi cette excuse
> bidon
> > de
> > > perte de CA encore un impatient tssss. Si tu avait bien lu, ma v6
> rend
> > l'âme, je suis webmaster, et travail avec des coupures intempestives, et du mal
> à
> > tenir mes délais, donc je pensais qu'en migrant ce serait rapide, mais hélas ce
> n'est
> > pas le cas.alors quand je lis ce que tu écris, va voir ailleur, car bien sûr je
> suis
> > pressé par le temps, pas que pour changer mais surtout pour mon boulot.
>
> Euh wouais j'suis à mon compte aussi je bosse sur le net donc internet est primordial
> pour mon CA comme tu l'indiques...
> Mais quand c'est primordial faut un peu prévoir et se protéger !
> J'ai 2 lignes ADSL, chez différents FAI. Si une coupe l'autre prend le relais...
> Si une entreprise ou un indépendant ne peux pas se payer une deuxième ligne ADSL à 30
> balles par mois alors que c'est primordial pour son business... y a un soucis non ?
Surtout qu'il existe des abonnements Pro (mais malheureusement pas chez Free) qui garantissent des débits et des délais de rétablissements.
Migration (ADSL) vers Freebox Delta
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h56 (commandée)
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h57 (paiement)
Étape 3 : le 18 décembre 2018 à 11h12 (SMS)
Étape 4 : le 20 décembre livrée dans un Relais
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h56 (commandée)
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h57 (paiement)
Étape 3 : le 18 décembre 2018 à 11h12 (SMS)
Étape 4 : le 20 décembre livrée dans un Relais
vincent93130 :
> Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en
> être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le
> 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
c'est clair, on est sur migration freebox et le traitement des commandes n'est pas leur coeur de métier donc l'envoi massif de commande n'est pas top. d'autres savent très bien faire (ID pour la prochaine box --> sous traiter la log à des spécialistes du commerce en ligne) pour exemple perso: commande hier à 11h sur CDiscount, avis de prise en charge TNT dans la soirée et livraison aujourd'hui!!!
> Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en
> être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le
> 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
c'est clair, on est sur migration freebox et le traitement des commandes n'est pas leur coeur de métier donc l'envoi massif de commande n'est pas top. d'autres savent très bien faire (ID pour la prochaine box --> sous traiter la log à des spécialistes du commerce en ligne) pour exemple perso: commande hier à 11h sur CDiscount, avis de prise en charge TNT dans la soirée et livraison aujourd'hui!!!
Etape 1 : 04/12/2018 18h11
Etape 2 : 04/12/2018 18h11 (mail pré-commande) - Facture le 08/12/2018 22h31
Etape 3 : SMS le 19/12/2018 à 22h17 - Paiement player le 20/12/2018 à 4h46
Etape 4 : attente
Etape 2 : 04/12/2018 18h11 (mail pré-commande) - Facture le 08/12/2018 22h31
Etape 3 : SMS le 19/12/2018 à 22h17 - Paiement player le 20/12/2018 à 4h46
Etape 4 : attente
Patience les amis. Les délais de livraison peuvent être très rapides ! Email pour le choix des accessoires, paiement du player et expédition effectuées le même jour pour moi (18.12) pour une commande effectuée le 04.12 à 16h56. La livraison UPS est prévue pour aujourd'hui (19.12) en fin de journée. Je n'habite pas une grosse ville, je tiens à préciser !!! Donc techniquement, ceux qui reçoivent l'avis d'expédition vendredi peuvent encore espérer l'avoir le 24. Courage les amis !!
Client + de 8 ans | Delta + player Devialet
Migration : 30/02 - 15h20 (Ultra + player pop + répéteur)
Confirmation : 30/02 - 15h22
En cours de préparation : 08/02
Pris en charge par UPS : 09/02 - 15:21
Reçu le : *En attente*
Migration : 30/02 - 15h20 (Ultra + player pop + répéteur)
Confirmation : 30/02 - 15h22
En cours de préparation : 08/02
Pris en charge par UPS : 09/02 - 15:21
Reçu le : *En attente*
poifre :
> vincent93130 :
> > Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en
> > être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le
> > 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
> Vu la journée d'hier avec SMS à 11h et expédition à 20h, je pense que ceux qui
> recevrons le SMS vendredi matin au plus tard peuvent encore espérer une livraison
> lundi 24 si choix pack secu+DD et paiement direct. Ca laisse encore de la marge ...
>
> pour moi il est temps de faire les cartons pour dire adieu à ma révolution.
Pas Chronopost le lundi parce les relai sont souvent fermer
> vincent93130 :
> > Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en
> > être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le
> > 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
> Vu la journée d'hier avec SMS à 11h et expédition à 20h, je pense que ceux qui
> recevrons le SMS vendredi matin au plus tard peuvent encore espérer une livraison
> lundi 24 si choix pack secu+DD et paiement direct. Ca laisse encore de la marge ...
>
> pour moi il est temps de faire les cartons pour dire adieu à ma révolution.
Pas Chronopost le lundi parce les relai sont souvent fermer
LeRochelais :
> Patience les amis. Les délais de livraison peuvent être très rapides !
> Email pour le choix des accessoires, paiement du player et expédition
> effectuées le même jour pour moi (18.12) pour une commande effectuée le
> 04.12 à 16h56. La livraison UPS est prévue pour aujourd'hui (19.12) en fin
> de journée. Je n'habite pas une grosse ville, je tiens à préciser !!! Donc
> techniquement, ceux qui reçoivent l'avis d'expédition vendredi peuvent
> encore espérer l'avoir le 24. Courage les amis !!
Moi sms hier mais pas expédition
> Patience les amis. Les délais de livraison peuvent être très rapides !
> Email pour le choix des accessoires, paiement du player et expédition
> effectuées le même jour pour moi (18.12) pour une commande effectuée le
> 04.12 à 16h56. La livraison UPS est prévue pour aujourd'hui (19.12) en fin
> de journée. Je n'habite pas une grosse ville, je tiens à préciser !!! Donc
> techniquement, ceux qui reçoivent l'avis d'expédition vendredi peuvent
> encore espérer l'avoir le 24. Courage les amis !!
Moi sms hier mais pas expédition
Il parle de 1 mois pour certain pour migré ,quand j'ai eu la hotline 3244 il ma dit qu'il ne c'est pas du tout lui aussi a précommande le 4 décembre mais qu'il pouvez pas plus en dire vue qu'il ne sont au courent de rien vue que c'est un autre service qui s'occupe des migration.
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
poifre :
> vincent93130 :
> > Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en
> > être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le
> > 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
> Vu la journée d'hier avec SMS à 11h et expédition à 20h, je pense que ceux qui
> recevrons le SMS vendredi matin au plus tard peuvent encore espérer une livraison
> lundi 24 si choix pack secu+DD et paiement direct. Ca laisse encore de la marge ...
>
> pour moi il est temps de faire les cartons pour dire adieu à ma révolution.
pareil , petite larme apres tous ses bon et loyaux service
> vincent93130 :
> > Salut à tous attendons les vagues de sms aujourd’hui voir ce qu’ils va en
> > être il reste aujourd’hui et demain et on sera si on sera liivre avant le
> > 24 ou après restons zen surtout même si ces dur
> Vu la journée d'hier avec SMS à 11h et expédition à 20h, je pense que ceux qui
> recevrons le SMS vendredi matin au plus tard peuvent encore espérer une livraison
> lundi 24 si choix pack secu+DD et paiement direct. Ca laisse encore de la marge ...
>
> pour moi il est temps de faire les cartons pour dire adieu à ma révolution.
pareil , petite larme apres tous ses bon et loyaux service
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Zangetsu :
> nicou :
> > Numéro 838451630
> > Migration demandée le 4/12 a 17h
> > Suite échec paiement 99€ commande validée à 17h45
> > SMS reçu le 18/12 a 15h30
> > En attente chronopost
> je t'ai ajouté, me manque juste le num dpt et migration adsl ou fibre ?
CHRONOPOST c'est à domicile ou en relais ???
> nicou :
> > Numéro 838451630
> > Migration demandée le 4/12 a 17h
> > Suite échec paiement 99€ commande validée à 17h45
> > SMS reçu le 18/12 a 15h30
> > En attente chronopost
> je t'ai ajouté, me manque juste le num dpt et migration adsl ou fibre ?
CHRONOPOST c'est à domicile ou en relais ???
Je récupère aujourd'hui ma freebox Delta. Je suis en migration ADSL. Et la 4G va me faire du bien.... Si vous avez des questions lorsque je la répurère j'esserai d'y répondre avec plaisir. Bonne journée à vous.
Lunty35
Lunty35
brusyl :
> Zangetsu :
> > nicou :
> > > Numéro 838451630
> > > Migration demandée le 4/12 a 17h
> > > Suite échec paiement 99€ commande validée à 17h45
> > > SMS reçu le 18/12 a 15h30
> > > En attente chronopost
> > je t'ai ajouté, me manque juste le num dpt et migration adsl ou fibre ?
>
> CHRONOPOST c'est à domicile ou en relais ???
Relais
> Zangetsu :
> > nicou :
> > > Numéro 838451630
> > > Migration demandée le 4/12 a 17h
> > > Suite échec paiement 99€ commande validée à 17h45
> > > SMS reçu le 18/12 a 15h30
> > > En attente chronopost
> > je t'ai ajouté, me manque juste le num dpt et migration adsl ou fibre ?
>
> CHRONOPOST c'est à domicile ou en relais ???
Relais
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
migration ADSL faite le 04/12 a 17h12 et toujours bloqué a l'etape 2 donc pas sure que se soit dans l'ordre chronologique des demandes .......................
Ups à la maison
Chronopost en point relais
Chronopost en point relais
Ça c'est bien accéléré hier apparemment !!
J'attends plus que la livraison...
Bonne journée à tous.
J'attends plus que la livraison...
Bonne journée à tous.
Etape 1 : 04/12 - 17h08
Etape 2 : 05/12 - 08h23
Etape 3 : 18/12 -15h23
Etape 4 : en préparation
Migration Adsl, département 52.
Etape 2 : 05/12 - 08h23
Etape 3 : 18/12 -15h23
Etape 4 : en préparation
Migration Adsl, département 52.
La magie de Noël va s'estomper mais calcul rapide sur le suivi de commande plus de 1600 box en attente pour les personnes du 4/12. Moi le 5/12 au soir faut pas rêver ça arrivera en janvier
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Lunty35 :
> Je récupère aujourd'hui ma freebox Delta. Je suis en migration ADSL. Et la
> 4G va me faire du bien.... Si vous avez des questions lorsque je la
> répurère j'esserai d'y répondre avec plaisir. Bonne journée à vous.
>
> Lunty35
Salut ,
Moi pareil j'ai hate d'avoir la 4G pour augmenter mon débit , tu pourras me faire un retour et me dire si cela fonctionne bien?
Merci
Bonne installation
> Je récupère aujourd'hui ma freebox Delta. Je suis en migration ADSL. Et la
> 4G va me faire du bien.... Si vous avez des questions lorsque je la
> répurère j'esserai d'y répondre avec plaisir. Bonne journée à vous.
>
> Lunty35
Salut ,
Moi pareil j'ai hate d'avoir la 4G pour augmenter mon débit , tu pourras me faire un retour et me dire si cela fonctionne bien?
Merci
Bonne installation
Bon de commande n°838463917 ADSL
etape1: 04/12 - 20h42
etape2: 04/12 - 20h45
etape3: 16/01 sms reçu à 18h39
etape4: ça commence à sentir bon
etape1: 04/12 - 20h42
etape2: 04/12 - 20h45
etape3: 16/01 sms reçu à 18h39
etape4: ça commence à sentir bon
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison