Je me suis abonné le 14.10.2022 à l'offre FREEBOX DELTA + POP et depuis cette date je suis toujours en étape 1.
J'ai contacté à plusieurs reprises le 3244 et on me dit n'avoir aucune information sur l'avancement de mon adhésion.
J'ai même eu une personne m'indiquant que je la filtre était en train d'être installée dans mon immeuble alors que je suis déjà câblé à la fibre via un autre opérateur et que j'habite en pavillon.
Hier un conseiller via WhatsApp me dit que je vais être recontacté par téléphone dans les 24 heures mais bien entendu personne ne m'a appelé.
J'ai donc recontacté le 3244 aujourd'hui pour le 5ème fois et toujours le même discours "cela n'est pas normal, on remonte l'information au service technique afin que vous soyez recontacter au plus vite".
Cela dur depuis 1 mois quasiment. Je reste patient et courtois mais à un moment cela ne va plus être possible.

Soit on me dit clairement qu'il n'y a pas assez de box et dans ce cas je vais voir ailleurs mais qu'on ne laisse pas mariner le client sans infos pendant 1 mois.
A votre avis, est-ce que le délai pour réception de ma box est normal (un mois) en ce moment ?
Quel est le temps moyen pour envoi du matériel normalement ?
Merci pour vos réponses.