L'ancien locataire a quitté les lieux depuis fin octobre, j'ai emménagé début septembre.Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 12 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline X / X
L'ancien locataire a surement oublié de couper son abonnement chez SFR (j'ai pu le contacter afin d'avoir plus d'infos, il me dit qu'il a fait le nécéssaire + renvoi des équipements ...)
On me dit d'appeler le 3244 mais mes codes ne fonctionnent pas sur la hotline (essayé hier 19h, je re-essayerai a 8h30 pour voir.)
Je suis professionnel, je nécessite un accès internet ... mais bon, j'ai pas de chance apparement haha ( j'ai pas de 4g dans le bâtiment ou j'habite avec mon mobile...), si il y a quoi que ce soit qui puisse faire avancer mon dossier, des gens ayant eu le coup une fois, je suis preneur de conseils.