Bonsoir,
Ma freebox n'affichant pas l heure d'ete, je l'ai débranchée puis rallumée, et depuis plus rien ni tv, ni téléphone ni connexion. La freebox reste bloquée a l'étape 6. Quelqu'un
Sait-il pourquoi ?
Merci.
Freebox révolution bloquée a l étape 6 ?
Bonjour,
Il peut s'agir d'un problème de DSLAM (central tel).
Parfois ça revient automatiquement, parfois il faut rebooter électriquement le server...
Pour l'affichage de l'heure, un correctif va être apporté cette semaine ou bien il faudra attendre la nuit de samedi à dimanche pour que ce soit réglé.
Voir ici: viewtopic.php?f=61&t=5001#p50441
Il peut s'agir d'un problème de DSLAM (central tel).
Parfois ça revient automatiquement, parfois il faut rebooter électriquement le server...
Pour l'affichage de l'heure, un correctif va être apporté cette semaine ou bien il faudra attendre la nuit de samedi à dimanche pour que ce soit réglé.
Voir ici: viewtopic.php?f=61&t=5001#p50441
Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Bonsoir,
Même problème pour moi.. Plusieurs heures
Que je n'ai plus rien car bloqué a l'étape 6..
Reboot ect rien n'y fait.. Pour l'heure d'été
C'est faite automatiquement... Je comprend
Pas......
Même problème pour moi.. Plusieurs heures
Que je n'ai plus rien car bloqué a l'étape 6..
Reboot ect rien n'y fait.. Pour l'heure d'été
C'est faite automatiquement... Je comprend
Pas......
Bonsoir. Idem pour moi, ça reste bloqué en étape 6 malgres déconnexion électrique et plusieurs rebootage! Merci à celui qui possède la solution.A moins que ce bug vient de chez free?
Bonsoir. En consultant un autre forum, j'ai appris que la cause de ce blocage en étape 6 est peut être dû à un incident sur notre dslam. Pour vérifier, il suffit d'aller sur
http://www.free.reseau.fr/ et verrez si vous êtes dans une région puis une ville concernée par le problème.
Si quelqu'un en sait plus, merci de communiquer vos réponses.
http://www.free.reseau.fr/ et verrez si vous êtes dans une région puis une ville concernée par le problème.
Si quelqu'un en sait plus, merci de communiquer vos réponses.
+1Dom dom a écrit :Bonsoir. En consultant un autre forum, j'ai appris que la cause de ce blocage en étape 6 est peut être dû à un incident sur notre dslam. Pour vérifier, il suffit d'aller sur
http://www.free.reseau.fr/ et verrez si vous êtes dans une région puis une ville concernée par le problème.
Si quelqu'un en sait plus, merci de communiquer vos réponses.
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison