Bonjour,
Je viens de recevoir un message m'indiquant que le rendez-vous prévu pour le raccordement de ma ligne était annulé. Le suivi de la commande m'indique : "La commande de lundi 21 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 ".
Cependant quand j'appelle le 3244, le serveur me demande de patienter... Que dois-je faire ??
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,
CitronVert
Commande refusée Erreur étape 3
Bonjour
Le code erreur signifie que ce n'est pas la bonne adresse pour la commande ADSL..
Attends qu'on te contacte ici (Personnel Free) pour donner les précisions.
Le code erreur signifie que ce n'est pas la bonne adresse pour la commande ADSL..
Attends qu'on te contacte ici (Personnel Free) pour donner les précisions.
Merci pour la réponse. Le service client de Free vient de m'appeler pour régler le problème.
C'est parfait alors
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à cette erreur. Le problème a été, à priori, résolu par téléphone avec Free et je suis revenu à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 16 août 2017". Depuis le 21 août, aucun changement, je suis toujours à l'étape 1. Cela fait quasiment une semaine que j'en suis là...
Est ce normal ou y a t'il encore un problème ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
CitronVert
Je reviens vers vous suite à cette erreur. Le problème a été, à priori, résolu par téléphone avec Free et je suis revenu à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 16 août 2017". Depuis le 21 août, aucun changement, je suis toujours à l'étape 1. Cela fait quasiment une semaine que j'en suis là...
Est ce normal ou y a t'il encore un problème ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
CitronVert
Bonjour CitronVert
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé,
Merci pour votre aide, je vous ai envoyé les informations par MP
Merci pour votre aide, je vous ai envoyé les informations par MP
Bonjour CitronVert
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
01/09/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
01/09/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
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Equipe FREE
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Testé et approuvé 👍
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- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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