Commande refusée Erreur étape 3
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Bonjour,
Je viens de recevoir un message m'indiquant que le rendez-vous prévu pour le raccordement de ma ligne était annulé. Le suivi de la commande m'indique : "La commande de lundi 21 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 ".
Cependant quand j'appelle le 3244, le serveur me demande de patienter... Que dois-je faire ??
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,
CitronVert
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Le code erreur signifie que ce n'est pas la bonne adresse pour la commande ADSL..
Attends qu'on te contacte ici (Personnel Free) pour donner les précisions.

Je reviens vers vous suite à cette erreur. Le problème a été, à priori, résolu par téléphone avec Free et je suis revenu à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 16 août 2017". Depuis le 21 août, aucun changement, je suis toujours à l'étape 1. Cela fait quasiment une semaine que j'en suis là...
Est ce normal ou y a t'il encore un problème ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
CitronVert
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide, je vous ai envoyé les informations par MP
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
01/09/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.