Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, depuis jeudi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.

    Mon identifiant hotline : 18449689

    Merci ....
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour Neosama
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
    13/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Merci de votre attention Salmé :)

    J'ai lu sur les forums que le délais de construction de ligne chez Free étais de 10 à 21 jours,
    je voulais savoir où sa en étais .....

    (Mon identifiant hotline : 18449689)
    Merci.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour Neosama
    la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, ce retard est à l'évidence dû au fait que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup Salmé de votre attention :)

    Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour Salmé serait-il possible d'avoir une date de desaturisation de la boucle local ?

    Merci,

    Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • :geek: Bonjour Salmé serait-il possible d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation ?
    Merci,

    Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour Neosama
    Nous vous informons que nous n'avons pas pu avoir un délai de désaturation de la boucle locale FT
    28/04/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Merci de votre attention Salmé,
    Plus qu'a attendre :?

    Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour Salmé,
    Mon suivi de commande a changé ......

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.

    Pas comme je le souhaitait .......
    Que dois-je faire ? Attendre ? C'est la boucle locale encore ?

    Neosama
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour Neosama
    Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès,
    ==>immeuble non équipé, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de votre propriétaire, syndic ou promoteur,et nous contacter une fois que vous ayez la confirmation
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • L'immeuble est équipe du câble .....
    Plusieurs voisins ont internet ....... Et l'appartement a des prises ADSL .......
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour Salmé,
    J'ai réussi a contacter mon Propriétaire et il me confirme bien que l'immeuble est câblé internet et l'appartement également .....

    Neosama
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Des nouvelles ? Après un mois jour pour jour .....

    Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour Neosama
    je viens de faire une remontée dans ce sens, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je viens à la "pêche aux informations" ;)
    J'attends d’être contacté par Free .....
    On m'avait dit début de la semaine il y aurait du nouveaux :/

    Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjours Salmé,

    Je vous contacte parce que je souhaite avoir des nouvelles sur ma commande,
    vu que la boucle locale n'est plus saturée j’espère avoir une connexion avant la fin du mois ....... :D

    Comme on dit l'espoir fait vivre ;)

    Merci,

    Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Bonjour
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée par le service concerné
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé,

    Donc je ne tient pas en compte le message d'erreur du suivi de commande :
    TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.

    Doit-je contacter le 3244 ? Ou c'est réglé ....

    Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • pas la peine de les contacter, nous sommes en attente du retour du service concerné
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison