Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
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Bonjour, depuis jeudi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.
Mon identifiant hotline : 18449689
Merci ....Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
13/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
J'ai lu sur les forums que le délais de construction de ligne chez Free étais de 10 à 21 jours,
je voulais savoir où sa en étais .....
(Mon identifiant hotline : 18449689)
Merci.
Merci Free
la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, ce retard est à l'évidence dû au fait que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Neosama.
Merci Free
Merci,
Neosama.
Merci Free
Merci,
Neosama.
Merci Free
Nous vous informons que nous n'avons pas pu avoir un délai de désaturation de la boucle locale FT
28/04/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Plus qu'a attendre
Neosama.
Merci Free
Mon suivi de commande a changé ......
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.
Pas comme je le souhaitait .......
Que dois-je faire ? Attendre ? C'est la boucle locale encore ?
Neosama
Merci Free
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès,
==>immeuble non équipé, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de votre propriétaire, syndic ou promoteur,et nous contacter une fois que vous ayez la confirmation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Plusieurs voisins ont internet ....... Et l'appartement a des prises ADSL .......
Merci Free
J'ai réussi a contacter mon Propriétaire et il me confirme bien que l'immeuble est câblé internet et l'appartement également .....
Neosama
Merci Free
Neosama.
Merci Free
je viens de faire une remontée dans ce sens, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
Je viens à la "pêche aux informations"
J'attends d’être contacté par Free .....
On m'avait dit début de la semaine il y aurait du nouveaux :/
Neosama.
Merci Free
Je vous contacte parce que je souhaite avoir des nouvelles sur ma commande,
vu que la boucle locale n'est plus saturée j’espère avoir une connexion avant la fin du mois .......
Comme on dit l'espoir fait vivre
Merci,
Neosama.
Merci Free
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée par le service concerné
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Donc je ne tient pas en compte le message d'erreur du suivi de commande :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.
Doit-je contacter le 3244 ? Ou c'est réglé ....
Neosama.
Merci Free
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