Mauvaise adresse d'installation
Posté : 04 décembre 2016, 12:17
Bonjour,
J'ai souscrit à Freebox mini 4k la semaine dernière. J'ai fait la bêtise de sélectionner l'adresse d'un voisin car mon adresse n'est toujours pas référencée. J'avais lu sur quelques forum que l'on pouvait demandé au technicien de faire la connexion à sa propre adresse. Mais après consultation de plusieurs autres forums je me suis rendu compte que j'aurai du attendre le référencement de mon adresse. J'ai RDV avec un technicien FT le 13/12.
Je souhaite annuler mon RDV FT et mettre en suspend ma souscription le temps que FT référence mon adresse, j'ai fait les démarches auprès de FT.
Hélas impossible de joindre la hotline free pour annuler ce RDV et mettre en suspend ma souscription. Que faire?
Merci pour votre aide.
J'ai souscrit à Freebox mini 4k la semaine dernière. J'ai fait la bêtise de sélectionner l'adresse d'un voisin car mon adresse n'est toujours pas référencée. J'avais lu sur quelques forum que l'on pouvait demandé au technicien de faire la connexion à sa propre adresse. Mais après consultation de plusieurs autres forums je me suis rendu compte que j'aurai du attendre le référencement de mon adresse. J'ai RDV avec un technicien FT le 13/12.
Je souhaite annuler mon RDV FT et mettre en suspend ma souscription le temps que FT référence mon adresse, j'ai fait les démarches auprès de FT.
Hélas impossible de joindre la hotline free pour annuler ce RDV et mettre en suspend ma souscription. Que faire?
Merci pour votre aide.