nouveau client et bloquer à l'étape cinq

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

    je me suis abonné le 23mars, le 25 la ligne a était construite. Donc je n'ai plus accès a mon ancien opérateur. Depuis le 25 mars l'étape 5 est en attente d'envoi, j'aimerais bien savoir en attente de quoi, vue que la ligne a était construite. Ne me répondez pas s'il vous plaît " qu'on m'informera lorsque Ups achemineta ma box" ca je le sais déjà. Je veux savoir pourquoi la livraison est aussi lente??? Avez des ruptures? En attendant je suis sans tv sans téléphone et sans internet. Lors de ma souscription on m'avait dit
    que j'aurais une coupure au max 2 jrs, on est a une semaine de coupure. Si la livraison est si lente il.ne fallait pas se précipiter a écraser la ligne! Pouvez-vous s'il vous m'indiquer ou en ai vraiment l'évolution de ma commande?
    Merci.
  • Bonjour hony
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé un message mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
    Franchement c'est entrain de me soûler toute cette histoire. J'attends encore demain, si y a rien je me retracte .8 jrs sans internet c'est juste l'enfer!!!
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison