Bonjour,
Après une inscription validée le 20-01-16 par FT, et une ligne construite le 23-01-16, comment se fait-il que ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2 ?
Sur l'espace abonnée notre ligne apparait pourtant comme activée, hors rien ne fonctionne depuis des semaines !
Nous avons déja appelé le 3244 au moins 4 fois sans avoir de réponse précise.
D'autant que le soi-disant technicien supposé venir lors de notre emménagement ne s'est jamais présenté, et personne ne nous a été envoyé depuis.
Quant à la facture de 88 euros reçue pour un service auquel nous n'avons pas accès, j'espère que c'est une blague..?
J'espère avoir une réponse précise cette fois-ci, car dans le cas contraire nous résilierons notre ligne dès la semaine prochaine.
Demenagement ligne free bloqué etape 2
Bonjour ASE111
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison