Demenagement ligne free bloqué etape 2
-
Bonjour,
Après une inscription validée le 20-01-16 par FT, et une ligne construite le 23-01-16, comment se fait-il que ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2 ?
Sur l'espace abonnée notre ligne apparait pourtant comme activée, hors rien ne fonctionne depuis des semaines !
Nous avons déja appelé le 3244 au moins 4 fois sans avoir de réponse précise.
D'autant que le soi-disant technicien supposé venir lors de notre emménagement ne s'est jamais présenté, et personne ne nous a été envoyé depuis.
Quant à la facture de 88 euros reçue pour un service auquel nous n'avons pas accès, j'espère que c'est une blague..?
J'espère avoir une réponse précise cette fois-ci, car dans le cas contraire nous résilierons notre ligne dès la semaine prochaine.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci