Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
Répondre
camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 07 octobre 2017, 19:17

Bonjour à tous,
Je suis passé à la Freebox mini 4k suite au passage à la fibre fin juillet (encore merci à Salmé au passage)

Cependant, depuis toujours, certains boutons de la télécommande ne fonctionne pas toujours, il faut appuyer très fort pour qu'ils fonctionnent. (principalement les fleches haut bas gauche droite et le bouton OK).
J'ai relancé l'association de la télécommande plusieurs fois mais le problème persiste. Idem en changeant les piles.
Est-ce normal?

Merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par salmé » 09 octobre 2017, 10:02

Bonjour camiboy
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 09 octobre 2017, 17:21

Ok je suppose que ce n'est pas normal donc. Merci Salmé

camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 13 octobre 2017, 19:24

avez-vous des nouvelles?

camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 18 octobre 2017, 18:04

Merci Salmé, j'ai bien reçu le mail me confirmant l'échange de la télécommande.


camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 24 octobre 2017, 17:19

J'ai récupéré la nouvelle télécommande aujourd'hui, c'est le jour est la nuit elle fonctionne parfaitement bien, encore merci


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité