Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?
-
Bonjour à tous,
Je suis passé à la Freebox mini 4k suite au passage à la fibre fin juillet (encore merci à Salmé au passage)
Cependant, depuis toujours, certains boutons de la télécommande ne fonctionne pas toujours, il faut appuyer très fort pour qu'ils fonctionnent. (principalement les fleches haut bas gauche droite et le bouton OK).
J'ai relancé l'association de la télécommande plusieurs fois mais le problème persiste. Idem en changeant les piles.
Est-ce normal?
Merci
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème. J'ai fait une demande sur le site de free mais pas de réponse.
Vous pouvez faire quelque chose?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis passé à la freebox mini 4 K depuis peu, je suis satisfait, si ce n'est que le bouton OK de la télécommande ne fonctionne pas bien du tout, il faut appuyer fort dessus et à plusieurs reprises pour qu'il fonctionne
merci par avance si vous avez des solutions
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis dans le même cas, ma télécommande a plusieurs boutons défectueux et se met sans arrêt en mode clignotant. Malgré le remplacement des piles, le problème perdure. Merci d'avance pour votre aide
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
je suis abonné free depuis quelques années maintenant et plutôt très satisfait des services, sauf de la télécommande qui a fini par abandonner le combat hier soir après avoir mis des piles neuves dedans...
Depuis pas mal de temps il fallait s'acharner sur le bouton on/off pour mettre en route le player et la flèche du haut était très capricieux, mais depuis hier impossible de l'utiliser...
S'il y a une solution pour échanger la télécommande je suis preneur.
Bonne journée.
Niko
Même problème également pour moi. Ca fait plusieurs mois que certaines touches de la télécommande de la Mini4k sont défectueuses. Malgré le changement de pile, les màj des pilotes ou la réassociation du bluetooth, rien n'y fait. Les touches de volume, notamment, ne répondent quasiment plus. Il faut appuyer très fort à de nombreuses reprises... et encore, le résultat n'est pas garanti.
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci
Je vous invite à contacter notre assistance technique au 3244, afin de demander l'échange de votre télécommande, c'est un échange qui nécessite des tests simultanément
Merci de de votre compréhension
même problème avec la telecommade du Mini 4K recu pour le multi tv avec mon nouvel abonnement fibre
Puis je aller en boutique Free ? j'en ai une pas loin de chez moi ?
> Bonjour,
> je suis dans le même cas, ma télécommande a plusieurs boutons défectueux et
> se met sans arrêt en mode clignotant. Malgré le remplacement des piles, le
> problème perdure. Merci d'avance pour votre aide
Nous vous prions de bien vouloir contacter le 3244 afin de demander l'échange, ce dernier, nécessite des tests en ligne
Merci
Je suis passée à cette freebox depuis 2 mois seulement et la télécommande n'a jamais fonctionné correctement.
Elle capte mal, je dois appuyer plusieurs fois sur le même bouton pour navigué dans le menu (principalement les boutons flèches et ok)
Même après avoir changé les piles, re-associer la télécommande plusieurs fois, le problème persiste....