Aucun envoi de la Freebox

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    Je me suis abonnée à la FreeBox Mini 4k le 17 août 2016 après un contact par téléphone auprès d'un conseiller. Il m'avait assuré que j'aurai ma box 48h après l'appel : nous sommes le 27 août 2016 et je n'ai toujours rien. De plus, aucune construction de ligne n'est à prévoir vu que la précédente locataire de mon logement était déjà chez Free donc aucune construction de ligne à faire ou quoique ce soit d'autre. Juste à m'envoyer la Freebox.

    J'aimerai donc avoir une réponse de la part, qui connaît ma situation : en pleines études supérieures, Internet est un outil indispensable puisque la communication avec mes professeurs se fera uniquement par mail. Cela devient réellement inquiétant et c'est clairement du foutage de tronche.Je veux bien croire qu'il faut être patient mais là, on se fiche de la tronche des gens. De plus, on nous a dit que notre premier paiement se ferait entre le 5 et le 10 septembre : cela sera clairement du vol si je n'ai pas reçu ma box avant le 1er septembre.

    Bonne soirée,
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison