Mise à jour du Freebox Player 1.2.17

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Une nouvelle mise à jour est disponible. La mise à jour apporte les changements suivants :

    Évolutions

    Application Deezer

    Corrections

    Périphériques HDMI

    Contrôle du volume via CEC non fonctionnel avec certains équipements depuis la version 1.2.16.

    Écran noir en HDMI à cause d’une incompatibilité HDCP : une option permettant de désactiver le HDCP pour l’écran posant problème est maintenant proposée au premier démarrage, lors de la configuration de l’écran.

    Télécommande Réseau
    Retour de l’API HTTP pour la télécommande réseau . Cette API sera conservée tant qu’une solution de remplacement plus moderne ne sera pas implémentée. Il est toutefois conseillé d’utiliser le SDK RUDP/HID lorsque c’est possible.

    Bonne journée.
  • Bonjour,
    je me présente, je suis possesseur d'une freebox V6 depuis quelque temps qui fonctionnait parfaitement.
    je rencontre actuellement un pb avec mon free player depuis cette nouvelle maj: ma freebox restait bloquée sur l'étape qui suit l'association de la télécommande et qui me demande le choix de la résolution. Dès que je mettait ok, écran noir et retour à la même étape de résolution. l'assistance free me propose alors de faire à chaqu fois un reset à l'arrière pour sauter cette étape mais en plus plus aucune lecture de dvd ou Blu-ray.
    Au bout de 15 jours, on vient de me changer le player et rebelote même problème sauf que cette fois j'ai décocher le mode hdcp dans cette même étape de résolution ce qui me permet d'avoir accès aux fonctions de la freebox sauf le lecteur Blu-ray qui ne fonctionne toujours pas !

    Le pb vient donc je pense de ce mode hdcp au niveau hdmi alors que les 2 ports hdmi de la tv sont totalement compatibles (ds le menu freebox d'ailleurs parfois "la tv est compatible" parfois non)

    Quelqu'un partagerait mon problème, y a t il une solution ??

    Merci d'avance
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison