1 mois et toujours rien.....

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bon, histoire de causer de mon histoire: je fais la demande d'abonnement il y a plus d'1 mois. J'attends 3 semaines pour que finalement on me dise que je dois prendre contact avec Orange pour construire une ligne, passque soi-disant depuis que le precedent locataire est parti, il y a plus de place dispo ! Mais bon,pourquoi pas...

    Et depuis ? une nouvelle ligne Orange, 55 Euros et Erreur 10. Le test de position est OK et toujours pas d'Internet. En 2015, ca fait 5 semaines pour rien. Le moyen age quoi. J'ai reside en Jordanie (le tiers-monde quoi) et j'ai ete connecte en 3 jours. A Prague, 1 semaine a peine (le temps de recevoir le paiement). En France, en 2015, avec Free, 5 semaines et que dalle.

    Etape suivante: comment qu'on quitte un provider qui n'a jamais rien fourni ? On va me demander de payer quoi avant de trouver un de ces !@#!@!! de Free pour lui faire avaler mes poings ?

    Vivement que je retourne dans le tiers monde, eux au moins ils savent ce qu'est le service et le niveau de service. Vive Free... nan j'deconne,
  • Bonjour jverte
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison