Bonjour,
Lorsque je regarde la TV en HD TNT ou pas, j'ai des coupures d'environ 1 seconde de l'mage (écran noir) et du son et ce environ toutes les 5 à 10 minutes.
Avez vous rencontré ce genre de problème ? car c'est lassant à force.
Je précise que je suis éligible à la HD sans problème.
Cordialement
Coupure image et son
Bonjour,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP SVP
Merci
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP SVP
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
envoyé numéro de ligne par MP mais toujours pareil et de plus en plus.
Merci de faire le nécessaire parce que 37,97 € que pour l'ADSL c'est un peut cher.
Cordialement
envoyé numéro de ligne par MP mais toujours pareil et de plus en plus.
Merci de faire le nécessaire parce que 37,97 € que pour l'ADSL c'est un peut cher.
Cordialement
Toujours ces coupures d'image et du son, dur de regarder la TV dans ces conditions, je repasse donc par un décodeur tnt qui lui marche bien avec l'antenne.
Si les frais de résiliation n'étaient pas si importants je serais déjà parti de chez free.
Si les frais de résiliation n'étaient pas si importants je serais déjà parti de chez free.
Bonjour frna9
Veuillez allumer votre freebox player afin de faire les vérifications nécessaires, il est en veille et du coup nous ne pouvons effectuer les test
Merci
Veuillez allumer votre freebox player afin de faire les vérifications nécessaires, il est en veille et du coup nous ne pouvons effectuer les test
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Le décodeur sera allumé dès ce 12h30.
Cordilalement
Le décodeur sera allumé dès ce 12h30.
Cordilalement
Bonjour frna9,
votre Boitier est toujours en veille, veuillez appuyer sur la touche allumage qui se trouve en haut, à droite de la télécommande.
Merci
votre Boitier est toujours en veille, veuillez appuyer sur la touche allumage qui se trouve en haut, à droite de la télécommande.
Merci
Equipe FREE
Le boitier est allumé depuis 12 h30.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Les coupures intermittentes image et sons ne viennent pas de la Box mais du réglage HDMI sur la télé .
Il faut sélectionner régulier au lieu de amélioré sur la prise HDMI concernée. testé entre autre sur Tv Océanic 4k
Les coupures intermittentes image et sons ne viennent pas de la Box mais du réglage HDMI sur la télé .
Il faut sélectionner régulier au lieu de amélioré sur la prise HDMI concernée. testé entre autre sur Tv Océanic 4k
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison