Coupure image et son

  • Bonjour,
    Lorsque je regarde la TV en HD TNT ou pas, j'ai des coupures d'environ 1 seconde de l'mage (écran noir) et du son et ce environ toutes les 5 à 10 minutes.
    Avez vous rencontré ce genre de problème ? car c'est lassant à force.
    Je précise que je suis éligible à la HD sans problème.

    Cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    envoyé numéro de ligne par MP mais toujours pareil et de plus en plus.
    Merci de faire le nécessaire parce que 37,97 € que pour l'ADSL c'est un peut cher.

    Cordialement
  • Toujours ces coupures d'image et du son, dur de regarder la TV dans ces conditions, je repasse donc par un décodeur tnt qui lui marche bien avec l'antenne.
    Si les frais de résiliation n'étaient pas si importants je serais déjà parti de chez free.
  • Bonjour frna9
    Veuillez allumer votre freebox player afin de faire les vérifications nécessaires, il est en veille et du coup nous ne pouvons effectuer les test
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Le décodeur sera allumé dès ce 12h30.
    Cordilalement
  • Bonjour frna9,
    votre Boitier est toujours en veille, veuillez appuyer sur la touche allumage qui se trouve en haut, à droite de la télécommande.
    Merci
    Equipe FREE
  • Le boitier est allumé depuis 12 h30.
    Merci d'avance
  • Bonjour à tous,
    Les coupures intermittentes image et sons ne viennent pas de la Box mais du réglage HDMI sur la télé .
    Il faut sélectionner régulier au lieu de amélioré sur la prise HDMI concernée. ;)testé entre autre sur Tv Océanic 4k
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »