Gydrik

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Client Free depuis de très nombreuses années, je me souviens un peu ému de mes première connections en 1999 avec un modem RTC et son sympathique gazouillis lors de la mise en route.

    Puis ce fut l'adsl dégroupé en 2004 et son offre triple play. A moi l'abandon de l'opérateur historique (FT) et les communications téléphoniques illimités en france et un bon nombre de destinations internationales.

    La venue de l'offre mobile en 2012 m'a permis d'alléger considérablement mon budget.

    Contacté récemment par Free pour la migration FTTH sur Marseille alors que je n'y croyait plus et les délais de raccordement incertains.(Ce qui explique en partie mon inscription sur ce forum).

    Et bientôt la venue d'une version 7 de la Freebox qui j'espère sera une bonne surprise pleine de nouvelles innovations.
  • Bienvenue Gydrik :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison