message d'erreur sur replay

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Salut a tous lorsque je vais sur certain replay comme M6 W9 j'ai un message d'erreur Not found vous avez une idée ?
    Merci
  • bonsoir

    J'ai également un problème identique : impossible d'avoir un reeplay quelque soit la chaîne ! c'est long et j'ai un message "erreur " depuis 2 ou 3 jours . J'ai redémarré la freebox hd sans succès.
    Que pouvons nous faire pour ce service fonctionne comme avant ?
    Merci pour la réponse
  • On y peu rien j ai appelé free et c'est eux qui on un problème !!!
    Le pire c'est qu'on m as dit vous verrez bien quand ça va ré fonctionner .....
    Le type qui as pas envie de se faire chier ! Enfin
    Le problème leur a été signalé depuis début d Année, apparemment ça à fonctionner pendant les grandes vacances et hop ça fonctionne plus ahhhhh si la pub ça par contre ça fonctionne!!!!!!
  • Bonjour,

    Pas mal de message d'erreur en ce moment sur le Replay, en revanche les pubs fonctionnent très bien et ça ça me fait bondir :evil: !
    Greg
  • pas de replay ne marche jamais moi j'enregistre maintenant comme ça je suis sur de revoir les émissions ou film que je veux, mais free c'est pas si top que je le croyais,je me tâte pour savoir si je vais changer de FAI ou pas.
  • Bonjour,
    Quels sont les messages d'erreur que vous avez ?
    Merci
    Equipe FREE
  • bojour
    moi j'ai erreur25 la pub marche
    et apres erreur 25
  • Salut, moi aussi, j'ai le souci, sur M6, j'ai la pub puis ça revient au sommaire, mais si je relance plusieurs fois, ça fini par fonctionner​. Pour My Tf1, c'est pire, je dois relancer au moins 10 fois mon programme pour que ça fonctionne. Je croyais que ça venait de mes free plugs qui, 1 des 2 était sur une mutliprise, j'ai donc modifié, mais en vain, c'est pareil. Après avoir passé seulement 2 mn avec un conseiller free, il m'a dit que c'était général depuis septembre..​. Super la réponse, je suis chez free depuis 15 jours, mais ça m'énerve déjà. J'étais chez Bouygues avant et ma bbox fonctionnai​t très bien, comme quoi, le prix ne fait pas tout. Si vous avez des c onseils... je suis preneur.
  • Bonjour
    veuillez appeler le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, qui nous aiderons à détecter d'ou vient le souci
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j ai également un pb avec replay. Je retourne automatiquement au sommaire et ce quelque soit la chaine ou l'émission choisit. Pour Mytf1 j ai eu le message err25 probleeme de plateforme ..
    Pour M6 a part la pub qui se lance, rien!!!! Pas de message retour direct au sommaire.
  • Bonjour j ai également un pb avec replay. Je retourne automatiquement au sommaire et ce quelque soit la chaine ou l'émission choisit. Pour Mytf1 j ai eu le message err25 probleeme de plateforme ..
    Pour M6 a part la pub qui se lance, rien!!!! Pas de message retour direct au sommaire.
    ...............
    Bonjour
    veuillez appeler le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, qui nous aiderons à détecter d'ou vient le souci
    Merci
    Bonsoir,

    La réponse est là...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonjour,
    je suis franchement pas contente car à chaque fois que je souhaite voir une vidéo en replay comme par hasard le vidéo est "momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement ..." :evil:
    j'ai la très désagréable sensation qu'ont me prend pour un pigeon et de plus en plus chez free ! si je pouvais recommander avant ça n'est vraiment plus le cas !
  • Bonjour, moi c'est l'erreur 16 qui s'affiche après un écran noir lors d'une sélection sur free replay et uniquement sur TF1. Par contre la pub fonctionne.
  • Idem. Problème de replay . La pub de M.... fonctionne, le programme se lance 2 minutes et hop terminé !
    Bref, du gros foutage de G....e.
    Freebox à jour, tv derniere génération...Ce problème existe depuis longtemps, leur replay n'a jamais fonctionné chez moi,
    comme dirait jp coffe, c'est de la merde !
  • Bonjour tdbteam
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider l'échange
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison