message d'erreur sur replay
-
Salut a tous lorsque je vais sur certain replay comme M6 W9 j'ai un message d'erreur Not found vous avez une idée ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai également un problème identique : impossible d'avoir un reeplay quelque soit la chaîne ! c'est long et j'ai un message "erreur " depuis 2 ou 3 jours . J'ai redémarré la freebox hd sans succès.
Que pouvons nous faire pour ce service fonctionne comme avant ?
Merci pour la réponse
Le pire c'est qu'on m as dit vous verrez bien quand ça va ré fonctionner .....
Le type qui as pas envie de se faire chier ! Enfin
Le problème leur a été signalé depuis début d Année, apparemment ça à fonctionner pendant les grandes vacances et hop ça fonctionne plus ahhhhh si la pub ça par contre ça fonctionne!!!!!!
Pas mal de message d'erreur en ce moment sur le Replay, en revanche les pubs fonctionnent très bien et ça ça me fait bondir

Greg
Quels sont les messages d'erreur que vous avez ?
Merci
moi j'ai erreur25 la pub marche
et apres erreur 25
veuillez appeler le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, qui nous aiderons à détecter d'ou vient le souci
Merci
Pour M6 a part la pub qui se lance, rien!!!! Pas de message retour direct au sommaire.
...............Bonjour j ai également un pb avec replay. Je retourne automatiquement au sommaire et ce quelque soit la chaine ou l'émission choisit. Pour Mytf1 j ai eu le message err25 probleeme de plateforme ..
Pour M6 a part la pub qui se lance, rien!!!! Pas de message retour direct au sommaire.
Bonsoir,Bonjour
veuillez appeler le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, qui nous aiderons à détecter d'ou vient le souci
Merci
La réponse est là...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
je suis franchement pas contente car à chaque fois que je souhaite voir une vidéo en replay comme par hasard le vidéo est "momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement ..."

j'ai la très désagréable sensation qu'ont me prend pour un pigeon et de plus en plus chez free ! si je pouvais recommander avant ça n'est vraiment plus le cas !
Bref, du gros foutage de G....e.
Freebox à jour, tv derniere génération...Ce problème existe depuis longtemps, leur replay n'a jamais fonctionné chez moi,
comme dirait jp coffe, c'est de la merde !
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider l'échange
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer