message d'erreur sur replay

  • Salut a tous lorsque je vais sur certain replay comme M6 W9 j'ai un message d'erreur Not found vous avez une idée ?
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • bonsoir

    J'ai également un problème identique : impossible d'avoir un reeplay quelque soit la chaîne ! c'est long et j'ai un message "erreur " depuis 2 ou 3 jours . J'ai redémarré la freebox hd sans succès.
    Que pouvons nous faire pour ce service fonctionne comme avant ?
    Merci pour la réponse
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • On y peu rien j ai appelé free et c'est eux qui on un problème !!!
    Le pire c'est qu'on m as dit vous verrez bien quand ça va ré fonctionner .....
    Le type qui as pas envie de se faire chier ! Enfin
    Le problème leur a été signalé depuis début d Année, apparemment ça à fonctionner pendant les grandes vacances et hop ça fonctionne plus ahhhhh si la pub ça par contre ça fonctionne!!!!!!
  • Bonjour,

    Pas mal de message d'erreur en ce moment sur le Replay, en revanche les pubs fonctionnent très bien et ça ça me fait bondir :evil: !
    Greg
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • pas de replay ne marche jamais moi j'enregistre maintenant comme ça je suis sur de revoir les émissions ou film que je veux, mais free c'est pas si top que je le croyais,je me tâte pour savoir si je vais changer de FAI ou pas.
  • Bonjour,
    Quels sont les messages d'erreur que vous avez ?
    Merci
    Equipe FREE
  • bojour
    moi j'ai erreur25 la pub marche
    et apres erreur 25
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Salut, moi aussi, j'ai le souci, sur M6, j'ai la pub puis ça revient au sommaire, mais si je relance plusieurs fois, ça fini par fonctionner​. Pour My Tf1, c'est pire, je dois relancer au moins 10 fois mon programme pour que ça fonctionne. Je croyais que ça venait de mes free plugs qui, 1 des 2 était sur une mutliprise, j'ai donc modifié, mais en vain, c'est pareil. Après avoir passé seulement 2 mn avec un conseiller free, il m'a dit que c'était général depuis septembre..​. Super la réponse, je suis chez free depuis 15 jours, mais ça m'énerve déjà. J'étais chez Bouygues avant et ma bbox fonctionnai​t très bien, comme quoi, le prix ne fait pas tout. Si vous avez des c onseils... je suis preneur.
  • Bonjour
    veuillez appeler le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, qui nous aiderons à détecter d'ou vient le souci
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j ai également un pb avec replay. Je retourne automatiquement au sommaire et ce quelque soit la chaine ou l'émission choisit. Pour Mytf1 j ai eu le message err25 probleeme de plateforme ..
    Pour M6 a part la pub qui se lance, rien!!!! Pas de message retour direct au sommaire.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour j ai également un pb avec replay. Je retourne automatiquement au sommaire et ce quelque soit la chaine ou l'émission choisit. Pour Mytf1 j ai eu le message err25 probleeme de plateforme ..
    Pour M6 a part la pub qui se lance, rien!!!! Pas de message retour direct au sommaire.
    ...............
    Bonjour
    veuillez appeler le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, qui nous aiderons à détecter d'ou vient le souci
    Merci
    Bonsoir,

    La réponse est là...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonjour,
    je suis franchement pas contente car à chaque fois que je souhaite voir une vidéo en replay comme par hasard le vidéo est "momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement ..." :evil:
    j'ai la très désagréable sensation qu'ont me prend pour un pigeon et de plus en plus chez free ! si je pouvais recommander avant ça n'est vraiment plus le cas !
  • Bonjour, moi c'est l'erreur 16 qui s'affiche après un écran noir lors d'une sélection sur free replay et uniquement sur TF1. Par contre la pub fonctionne.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Idem. Problème de replay . La pub de M.... fonctionne, le programme se lance 2 minutes et hop terminé !
    Bref, du gros foutage de G....e.
    Freebox à jour, tv derniere génération...Ce problème existe depuis longtemps, leur replay n'a jamais fonctionné chez moi,
    comme dirait jp coffe, c'est de la merde !
  • Bonjour tdbteam
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider l'échange
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE