Dysfonctionnement WiFi ( déconnexions intempestives )

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Idem pour moi ça fonctionne sans problème depuis quelques jours voir semaines
    J'espère que ça restera ainsi
  • Presque plus de problème je perd la wifi 1 à 2 fois part semaines pas une seule fois depuis une dizaine de jours.
  • Vous avez de la chance si cela ne vous arrive plus.... Pour moi cela fait des mois que le wifi disparaît alors que tout le reste marche (Tv, téléphone)
    Cela devient pénible sans compter les baisses de débit qui certains jours confèrent au ridicule!
  • Et oui j ai eu une perte de wifi justement aujourd'hui matin et plus de problème par contre baisse de débit depuis quelques jours.
  • Bonjour,

    Je viens apporter de l'eau au mouli, si je puis dire. Les déconnexions wifi n'arrêtent pas ! Je ne sais pas si c'est la box Revolution ou la MAJ mais c'est vraiment énervant au possible !

    La télé marche mais cela signifie qu'il faut réinitialiser la box pour que le wifi reparte. La joie dans le foyer...

    J'ai eu le téléphone free mais à cause de problème de réseau inaccessible, j'ai changé d'opérateur et je suis en train de me demander si je ne vais pas faire la même chose pour l'internet et TV. Je ne comprends pas que la course aux nouveaux clients se fasse au détriment de la qualité du service existant, quitte à perdre les anciens. J'ai l'impression que tout se dégrade. Mon lecteur de Dvd me donne le son, de temps en temps, mais je n'ai plus d'image.

    Beau design que la Revolution mais alors le reste, bof de chez bof !

    Apparemment, pas de solution pour ces déconnexions intempestives de wifi. C'est beau le progrès !
  • Idem j'ai ai eu tellement marre que j'ai investi dans une AirPort Extreme pour Mac bien entendu
    Donc adieux le wifi de la FreeBox mais c'est pas pour autant que je quitte Free
    Pour moi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
  • Bonjour
    depuis le 26 décembre plus de déconnections wifi sa remarche super bien ,j'espère pour vous que le problème sera vite résolu je vous souhaite une très bonne année 2015
  • Bonjour,

    Pour ma part cela se produit depuis 3 semaines environs et j'y ai le droit tous les jours.
    Dès que je rentre du taff, je me connecte et je suis sur de le perdre dans les 15 min qui suivent puis rebelote en fin de soirée et la nuit ... Donc ouais, devoir redémarrer à chaque fois sa box devient plus que lourd. Je n'ai jamais eu de soucis chez Free (sur l'adsl), mais la ...
  • Bonjour nouveau sur ce site l'effroie me saisie, toutes ces personnes ont le meme probleme que moi.... mais que fait free depuis le mois de mai 2014? pour ma part j'ai esperé qu'avec la nouvelle année tout rentrerais dans l'ordre... :) et bien non Qué Candide je fait, ou trouver une solution? celà fait maintenant 3 mois que je patience... ma réserve de patience s'amenuise ...
  • Bonjour, j'ai le même souci, internet par réseau filaire aucun souci, box synchro, tv ok. En revanche je pense que c'est lorsque je prends beaucoup de bande passante wifi, plusieurs tablettes, sites avec du flash et un ftp et paf, le wifi tombe. si qqu'n a la solution, je suis preneur.
  • hello

    je me joins a toutes ces réclamations .
    même constat , wifi coupe , mais pas l’Ethernet

    a quand une solution ??
  • Bonjour,

    à mon tour de rejoindre le club !!
    depuis 5 jours, je subis des coupures wifi...
    cela correspond à la.mise à jour du firmware en 312...
    le serveur l'affiche pourtant.... mais aucun reseau visible ou joignable ..

    suis obligé de relancer le free box serveur...
    j ai essayé en changeant de canal mais sans succès....

    si quelqu'un a un solution ???? Je suis preneur...

    merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison