Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
-
-
- Messages 2
- Enregistré le : 17 mars 2014, 16:21
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre lumière svp.
J'ai souscris à la freebox revolution le 04 mars dernier par téléphone. J'ai un logement neuf donc pas d'ancien numéro de téléphone.
Le 05 mars j'ai reçu un mail me demandant de choisir une date de rdv pour créer une ligne téléphonique. J'ai opté pour pour le 14 mars de 10h à 12h.
Le lendemain, je reçois un nouveau mail de Free m'annonçant l'annulation du RDV de l'installation de la ligne Téléphonique:
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 14/03/2014 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Mr.xxx... (NDI15011011)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
A ce jour, je n'arrive pas à joindre le service client ni le service technique.
Pourriez vous m'éclairer svp
Merci,
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour zabasian
Je vous informe que votre ligne est câblée
Votre colis est cours d'envoi, je vous invite à patienter le temps de réception de ce dernier
Merci
Modifié en dernier par
salmé le 19 mars 2014, 09:27, modifié 2 fois.
Equipe FREE
-
- Messages 2
- Enregistré le : 17 mars 2014, 16:21
Merci de votre retour rapide !!
-
- Messages 2
- Enregistré le : 03 décembre 2014, 08:32
Bonjour,
Le 25/11/2014, j'ai demandé une création de ligne sur le site de FREE pour un logement neuf, et prise de rendez vous avec FT.
Le 02/12, je reçois ce message :
Suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/12/2014 9h-10h)
Référence de la ligne : NDI16164081
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Anastasia
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour Atschenn
Je vous informe que le rendez vous a été annulé suite aux informations manquantes,
Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo
ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la nouvelle commande (envoyée le 02/12) soit traitée auprès de FT,
Merci
-
- Messages 2
- Enregistré le : 03 décembre 2014, 08:32
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum