suivi de migration ADSL/FIBRE

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour salmé,

    il y a 1 mois vous aviez fait le nécessaire pour que ma migration ADSL/Fibre soit demandée et je vous en remercie. Mais je n'ai aucune nouvelle : pas d'appel, ni de mail .

    Est-ce que c'est normal? Pourrais je avoir des d'informations sur l'avancement de mon dossier?

    Merci d'avance
    FreeBox V6
  • Bonjour siper
    la demande de migration est toujours en cours de traitement, je viens de les relancer aujourd’hui, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé de ce retour

    J'espère alors avoir bientôt des informations concrètes ;)

    Bon courage à vous
    FreeBox V6
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison