Délai d'activation suite à déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour ZED
    Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 10/12/2014, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
    Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    J'aurai besoin d'aide si possible afin de faire avancer mon dossier de demenagement de ligne, celui ci reste bloquer l'étape 3.

    Merci d'avance.
  • Bonjour Swatt
    merci de nous confirmer les informations suivantes
    Nom du prédécesseur
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    A votre disposition.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je viens d'emmenager dans un nouveaux logement j'ai fait une damende de freebox le 3 janvier on m'a dit que cela prendra 10 a 15 jours , pour l'ouverture de la ligne plus la livraison de la box , et depuis le 3 janvier aucune nouvel impossible de joindre le service client car message automatique et ça racroche .
    J'aimerais avoir des nouvel de l'avencement. Car si je n'ai pas de nouvel je compte aller voir un autre operateur.
    J'espere avoir une reponse
  • Bonjour kirikou31
    je vous propose de me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonjour kirikou31
    Nous vous informons que la commande a été rejouée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai effectué les démarches en ligne pour un déménagement, et ce en date du 1er février, nous sommes aujourd'hui le 17 et le suivi reste toujours à l'étape 1, le délai de 15 jours est dépassé ! Aucune infos quand j'essaye de contacter Free, l'ancien locataire était pourtant aussi chez Free, je ne comprends pas pourquoi le délai est aussi long ! Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution, j'ai vraiment besoin d'une connexion rapidement.
  • Bonjour Syps
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réactivé, je vous ai adressé par mp les coordonnées ce matin.
  • Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse, je vous ai envoyé par mp les infos, je commence à désespérer, toujours rien...
  • Bonjour, nous avons effectué les démarches en ligne pour un déménagement, et ce en date du 6 février. A ce jour, nous sommes à l'étape 5 votre freebox est en cours d'envoi mais toujours pas de connexion disponible. Pouvez vous nous aider ? Merci
  • Bonjour coconuage
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Syps a écrit :Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse, je vous ai envoyé par mp les infos, je commence à désespérer, toujours rien...
    Bonjour Syps
    la saturation du dslam est toujours d'actualité, nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de cette dernière
    Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Suite déménagement freebox étape 2 et console étape 5 alors quej'ai ddéjà la freebox! SOS svp :oops:
  • Bonjour james941
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai le même problème je vous ai envoyé un petit MP ! :)
  • Bonjour MisterTeh
    Nous vous informons que votre freebox ne synchronise pas
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    j'ai déménager mon abonnement et reçu un mail comme quoi la demande avait été enregistrée le 24 avril. Depuis, pas de nouvelles et ma freebox reste bloquée à l'étape 2 dans mon nouveau logement. L'ancien occupant avait free aussi je pensais qu'il n'y aurait pas de nouvelles création de ligne et que les délais seraient court. Qu'en est-il svp ?
  • Bonjour salome51
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salome51
    Nous vous informons que votre ligne est cours de construction, nous avons reçu bien la validation de FT, merci de bien vouloir patienter le temps qu'ils procèdent au câblage de votre ligne pour que nous puissions le finaliser
    05/05/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison