Bonjour ZED
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 10/12/2014, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Délai d'activation suite à déménagement
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Equipe FREE
Bonsoir,
J'aurai besoin d'aide si possible afin de faire avancer mon dossier de demenagement de ligne, celui ci reste bloquer l'étape 3.
Merci d'avance.
J'aurai besoin d'aide si possible afin de faire avancer mon dossier de demenagement de ligne, celui ci reste bloquer l'étape 3.
Merci d'avance.
Bonjour Swatt
merci de nous confirmer les informations suivantes
Nom du prédécesseur
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
A votre disposition.
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Nom du prédécesseur
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
A votre disposition.
Equipe FREE
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un nouveaux logement j'ai fait une damende de freebox le 3 janvier on m'a dit que cela prendra 10 a 15 jours , pour l'ouverture de la ligne plus la livraison de la box , et depuis le 3 janvier aucune nouvel impossible de joindre le service client car message automatique et ça racroche .
J'aimerais avoir des nouvel de l'avencement. Car si je n'ai pas de nouvel je compte aller voir un autre operateur.
J'espere avoir une reponse
Je viens d'emmenager dans un nouveaux logement j'ai fait une damende de freebox le 3 janvier on m'a dit que cela prendra 10 a 15 jours , pour l'ouverture de la ligne plus la livraison de la box , et depuis le 3 janvier aucune nouvel impossible de joindre le service client car message automatique et ça racroche .
J'aimerais avoir des nouvel de l'avencement. Car si je n'ai pas de nouvel je compte aller voir un autre operateur.
J'espere avoir une reponse
Bonjour kirikou31
je vous propose de me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
je vous propose de me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Equipe FREE
Bonjour kirikou31
Nous vous informons que la commande a été rejouée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
Nous vous informons que la commande a été rejouée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonjour, j'ai effectué les démarches en ligne pour un déménagement, et ce en date du 1er février, nous sommes aujourd'hui le 17 et le suivi reste toujours à l'étape 1, le délai de 15 jours est dépassé ! Aucune infos quand j'essaye de contacter Free, l'ancien locataire était pourtant aussi chez Free, je ne comprends pas pourquoi le délai est aussi long ! Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution, j'ai vraiment besoin d'une connexion rapidement.
Bonjour Syps
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci pour votre réactivé, je vous ai adressé par mp les coordonnées ce matin.
Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse, je vous ai envoyé par mp les infos, je commence à désespérer, toujours rien...
Bonjour, nous avons effectué les démarches en ligne pour un déménagement, et ce en date du 6 février. A ce jour, nous sommes à l'étape 5 votre freebox est en cours d'envoi mais toujours pas de connexion disponible. Pouvez vous nous aider ? Merci
Bonjour coconuage
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour SypsSyps a écrit :Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse, je vous ai envoyé par mp les infos, je commence à désespérer, toujours rien...
la saturation du dslam est toujours d'actualité, nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de cette dernière
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Equipe FREE
Bonjour
Suite déménagement freebox étape 2 et console étape 5 alors quej'ai ddéjà la freebox! SOS svp
Suite déménagement freebox étape 2 et console étape 5 alors quej'ai ddéjà la freebox! SOS svp
Bonjour james941
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
J'ai le même problème je vous ai envoyé un petit MP !
Bonjour MisterTeh
Nous vous informons que votre freebox ne synchronise pas
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Nous vous informons que votre freebox ne synchronise pas
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
Bonjour,
j'ai déménager mon abonnement et reçu un mail comme quoi la demande avait été enregistrée le 24 avril. Depuis, pas de nouvelles et ma freebox reste bloquée à l'étape 2 dans mon nouveau logement. L'ancien occupant avait free aussi je pensais qu'il n'y aurait pas de nouvelles création de ligne et que les délais seraient court. Qu'en est-il svp ?
j'ai déménager mon abonnement et reçu un mail comme quoi la demande avait été enregistrée le 24 avril. Depuis, pas de nouvelles et ma freebox reste bloquée à l'étape 2 dans mon nouveau logement. L'ancien occupant avait free aussi je pensais qu'il n'y aurait pas de nouvelles création de ligne et que les délais seraient court. Qu'en est-il svp ?
Bonjour salome51
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
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Merci
Equipe FREE
Bonjour salome51
Nous vous informons que votre ligne est cours de construction, nous avons reçu bien la validation de FT, merci de bien vouloir patienter le temps qu'ils procèdent au câblage de votre ligne pour que nous puissions le finaliser
05/05/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous informons que votre ligne est cours de construction, nous avons reçu bien la validation de FT, merci de bien vouloir patienter le temps qu'ils procèdent au câblage de votre ligne pour que nous puissions le finaliser
05/05/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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