Meilleur qualité d'image

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour je viens d'installer l'application Oqee sur la Smart TV 4k TCL qui a un an à peine et je me pose la question suivante : est ce que l'image est meilleur directement via l'application sur la TV ou via le player Pop ? Et aussi quel est l'intérêt du player si la qualité d'image est identique sur la TV ?

    Merci d'avance !
  • bonjour via la tv je pense.
  • Normalement, les flux qui arrivent sur l'appli OQEE de ta télé devrait avoir les même possibilités que sur l'appli du player (ce n'est pas le cas pour l'instant avec l'appli Web par exemple).
    Il suffit de tester en fait. Si ta télé te propose du HD+, tu as le maxi en flux.

    Et effectivement, si ça te convient, tu n'as pas vraiment d’intérêt à brancher le player. A moins qu'il n'y ait des fonctions qui ne seraient pas dispo sur la télé directement (replay, enregistrements, autres applis qu'il y a sur le player).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Après quelques essais, j'ai tout de même l'impression que la qualité est meilleure avec le player, il y a surtout moins de bug qu'avec l'appli.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison