Meilleur qualité d'image
-
Bonjour je viens d'installer l'application Oqee sur la Smart TV 4k TCL qui a un an à peine et je me pose la question suivante : est ce que l'image est meilleur directement via l'application sur la TV ou via le player Pop ? Et aussi quel est l'intérêt du player si la qualité d'image est identique sur la TV ?
Merci d'avance !
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il suffit de tester en fait. Si ta télé te propose du HD+, tu as le maxi en flux.
Et effectivement, si ça te convient, tu n'as pas vraiment d’intérêt à brancher le player. A moins qu'il n'y ait des fonctions qui ne seraient pas dispo sur la télé directement (replay, enregistrements, autres applis qu'il y a sur le player).