Abonnement et paramétrage

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour, lorsque j'essaie de regarder par exemple un épisode d'une série en replay an avance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de ma TV "votre code d'achat n'a pas été paramétré, vous devez vous rendre dans le menu paramètres de votre Freebox Player. ceci est nécessaire avant de pouvoir réaliser des achats ici".
    C'est la même chose quand j'essaie de louer une VOD, par exemple si j'essaie dans Canal VOD (je n'ai pas accès non plus à ma sélection enregistrée dans mon compte sur mon ordi).

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?
    Je ne vois pas où cela se trouve dans les paramètres de la box TV ni dans mon compte Free.
    Merci à vous.

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison