Abonnement et paramétrage
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Bonjour, lorsque j'essaie de regarder par exemple un épisode d'une série en replay an avance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de ma TV "votre code d'achat n'a pas été paramétré, vous devez vous rendre dans le menu paramètres de votre Freebox Player. ceci est nécessaire avant de pouvoir réaliser des achats ici".
C'est la même chose quand j'essaie de louer une VOD, par exemple si j'essaie dans Canal VOD (je n'ai pas accès non plus à ma sélection enregistrée dans mon compte sur mon ordi).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?
Je ne vois pas où cela se trouve dans les paramètres de la box TV ni dans mon compte Free.
Merci à vous.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Allumez votre Freebox Player et accédez au menu "Paramètres".
Allez dans "Sécurité" et sélectionnez "Configurer le code d'achat".
Entrez et confirmez un nouveau code à 4 chiffres.
Sauvegardez les paramètres.
Ensuite, essayez de louer un contenu VOD pour vérifier le fonctionnement. Si l'option "Sécurité" n'apparaît pas, réinitialisez les paramètres de la Freebox Player aux valeurs par défaut et reconfigurez-la. Si le problème persiste, contactez le support client de Free