Bonjour Salmé,
Abonné ADSL je souhaiterai migrer vers une offre fibre.
Merci
Laurent
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
Bonjour Salmé,
Abonné ADSL je souhaiterai migrer vers une offre fibre.
Merci .
Laurent
Abonné ADSL je souhaiterai migrer vers une offre fibre.
Merci .
Laurent
Bonjour Laurent72
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Salmé,
Je ne peux pas croire que le traitement de ma demande soit si longue, dans un appartement possédant déjà un raccordement existant à la fibre.
A moins d'une volonté de mise à l'écart explicite des clients de l'offre VP, je ne vois pas d'autre raisons.
Merci de me donner une information valable provoquant le délai si long de traitement.
Je ne peux pas croire que le traitement de ma demande soit si longue, dans un appartement possédant déjà un raccordement existant à la fibre.
A moins d'une volonté de mise à l'écart explicite des clients de l'offre VP, je ne vois pas d'autre raisons.
Merci de me donner une information valable provoquant le délai si long de traitement.
Bonjour, je suis un abonné adsl free, ma rue est fibrée, et Orange est venu me démarcher hier pour une installation gratuite et un abonnement chez eux. J'ai vérifié sur le site free et mon numéro est elligible.
Y'a t'il une chance que je puisse basculer sur la fibre free ou dois-je m'abonner chez Orange ?
Merci.
Y'a t'il une chance que je puisse basculer sur la fibre free ou dois-je m'abonner chez Orange ?
Merci.
bonjour
suite à mon message du 13 février, et ma communication en mp de mes coordonnées, je n'ai pas de retour de votre part.
Il y a t il eu un souci ?
merci pour votre réponse
suite à mon message du 13 février, et ma communication en mp de mes coordonnées, je n'ai pas de retour de votre part.
Il y a t il eu un souci ?
merci pour votre réponse
Bonjour Nuttyboy31
Je n'ai pas reçu de mail de votre part, et c'est bien pour cette raison que vous n'avez eu de réponse
Merci de me renvoyer le mail avec les coordonnées
Merci
Je n'ai pas reçu de mail de votre part, et c'est bien pour cette raison que vous n'avez eu de réponse
Merci de me renvoyer le mail avec les coordonnées
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je n'ai pas de nouvelle depuis début février, avez vous reçu mon mail en mp ?
Merci, bonne journée
Je n'ai pas de nouvelle depuis début février, avez vous reçu mon mail en mp ?
Merci, bonne journée
je n'ai rien reçu de votre part pourriez vous me le renvoyer je vous ferai un retour
Equipe FREE
bonjour,
j'ai vue lundi que j'etait eligible a la fibre j'ai contacter le 3244 pour demander le passage a la fibre et la personne ma inscris et m'a parler que l'on devais me r'appeller , savez vous le delai pour etre r'appeler ?
j'espere que m'a demande est bien prise en compte.
je suis a rambouillet 78 .
j'ai vue lundi que j'etait eligible a la fibre j'ai contacter le 3244 pour demander le passage a la fibre et la personne ma inscris et m'a parler que l'on devais me r'appeller , savez vous le delai pour etre r'appeler ?
j'espere que m'a demande est bien prise en compte.
je suis a rambouillet 78 .
Bonjour fafa20
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé, je viens de renvoyer le message. Merci
Bonjour,
je suis également abonné free, la fibre a été déployée dans mon quartier, les opérateurs orange et sfr passent tous les jours pour vendre leurs abonnements , mais j'aimerai rester chez free...
Je suis en maison individuelle (quartier pavillonnaire)
j'ai pourtant vu que j'étais élligible à la fibre mais je ne vois pas comment faire....
vous remerciant de votre aide...
cordialement,
Moumousse.
je suis également abonné free, la fibre a été déployée dans mon quartier, les opérateurs orange et sfr passent tous les jours pour vendre leurs abonnements , mais j'aimerai rester chez free...
Je suis en maison individuelle (quartier pavillonnaire)
j'ai pourtant vu que j'étais élligible à la fibre mais je ne vois pas comment faire....
vous remerciant de votre aide...
cordialement,
Moumousse.
Bonjour,
je suis sur free et je suis eligible fibre : comment faire pour pouvoir obtenir cette connexion fibre ?
Merci par avance
je suis sur free et je suis eligible fibre : comment faire pour pouvoir obtenir cette connexion fibre ?
Merci par avance
Bonjour MoumousseMoumousse a écrit : ↑10 mars 2018, 16:43 Bonjour,
je suis également abonné free, la fibre a été déployée dans mon quartier, les opérateurs orange et sfr passent tous les jours pour vendre leurs abonnements , mais j'aimerai rester chez free...
Je suis en maison individuelle (quartier pavillonnaire)
j'ai pourtant vu que j'étais élligible à la fibre mais je ne vois pas comment faire....
vous remerciant de votre aide...
cordialement,
Moumousse.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour jcossais
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé, après près d'un mois je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant la migration... pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour maj93
Votre ligne est déjà câblé en fibre optique, de quelle migration vous parlez ?
Merci
Votre ligne est déjà câblé en fibre optique, de quelle migration vous parlez ?
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé
La fibre optique a été installée devant ma maison par Orange depuis un an maintenant, je suis déjà client ADSL chez Free et je souhaite le rester.J'ai contacté Free par téléphone à trois reprises dans les six derniers mois pour savoir sous quels délais je pouvais espérer un raccordement, et je n'ai jamais eu de réponses autres que "on vous contactera"..... Mon adresse est pourtant bien éligible à la Fibre chez Free, j'ai envoyé le justificatif de domicile demandé par Free mais il semble que mon adresse n'a toujours pas été rectifiée par Orange dans le fichier national malgré les relances de Free.
Je ne souhaite pas basculer chez Orange mais si je ne suis pas contacté rapidement je m'y résoudrai.
Y a t il une étape que j'ai loupée ou quelque chose d'autre à faire pour espérer être fibré par Free ?
Merci de votre retour
La fibre optique a été installée devant ma maison par Orange depuis un an maintenant, je suis déjà client ADSL chez Free et je souhaite le rester.J'ai contacté Free par téléphone à trois reprises dans les six derniers mois pour savoir sous quels délais je pouvais espérer un raccordement, et je n'ai jamais eu de réponses autres que "on vous contactera"..... Mon adresse est pourtant bien éligible à la Fibre chez Free, j'ai envoyé le justificatif de domicile demandé par Free mais il semble que mon adresse n'a toujours pas été rectifiée par Orange dans le fichier national malgré les relances de Free.
Je ne souhaite pas basculer chez Orange mais si je ne suis pas contacté rapidement je m'y résoudrai.
Y a t il une étape que j'ai loupée ou quelque chose d'autre à faire pour espérer être fibré par Free ?
Merci de votre retour
Bonjour vincent2602
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison