La commande de migration vers la fibre optique a été annulée
Je vous prie de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez garder la ligne ou pas
Merci
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
Equipe FREE
Je n ai rien annulé du tout il y a un bug pour prendre le rdv avec le technicien et impossible de joindre qui que ce soit.
Que de complications chez free pour installer la fibre alors que les voisins chez des fai concurrentes n.ont eu aucun problème !
Et oui je souhaiterais avoir la fibre en restant chez free (abonné depuis le début )
En vous remerciant par avance
Cdlt
Que de complications chez free pour installer la fibre alors que les voisins chez des fai concurrentes n.ont eu aucun problème !
Et oui je souhaiterais avoir la fibre en restant chez free (abonné depuis le début )
En vous remerciant par avance
Cdlt
Salmé, je n'ai toujours aucun retour de mon dossier malgré la transmission de mes justificatifs.Jinroh a écrit : ↑07 février 2018, 19:50Bonjour Salmé,salmé a écrit : ↑26 janvier 2018, 12:22 Bonjour Jinroh
Effectivement, nous avons bien reçu le justificatif de domicile, la demande de migration est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Mon dossier est-il toujours en cours de traitement ?
Merci,
Alexandre.
Finalement, vous souhaitez vraiment mettre de côté ceux qui bénéficient de l'offre VP de décembre dernier et ne paient que 4€... ??
Bonjour Jinroh
je vous prie de bien vouloir patienter la demande de migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique dépend de plusieurs intervenants,
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
je vous prie de bien vouloir patienter la demande de migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique dépend de plusieurs intervenants,
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Equipe FREE
Bonjour,
Plusieurs des habitants de mon immeuble ont été reliés à la fibre, abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
Merci d'avance.
Plusieurs des habitants de mon immeuble ont été reliés à la fibre, abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
Merci d'avance.
Merci pour votre retour rapide Salmé. j'espère que la procédure peut avancer rapidement.
Bonjour Manvan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour maj93
La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Equipe FREE
Bonsoir Salmé,
Comment se fait-il que le processus soit si rapide pour beaucoup des demandes passant par ici alors que j'attends depuis si longtemps ?
Comment se fait-il que le processus soit si rapide pour beaucoup des demandes passant par ici alors que j'attends depuis si longtemps ?
Bonjour,
Plusieurs boitier concernant la Fibre on etait installer dans ma rue , abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
Merci d'avance.
Plusieurs boitier concernant la Fibre on etait installer dans ma rue , abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
Merci d'avance.
Bonjour infamouss
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé je vous ai envoyer mes coordonnées comme vous m’avez dit , qu’´en Est il de votre côté merci de votre réponse
Bonjour infamouss
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour infamouss,
Quelle est votre adresse? (par MP)
Vous pouvez très bien ne pas être éligible à la fibre chez Free à cause d'un mauvais référencement de la part d'Orange.
Mon numéro de rue est le 3a, alors qu'Orange n'avait référencé que le numéro 3.
Bonne journée,
Brut de Pomme
Quelle est votre adresse? (par MP)
Vous pouvez très bien ne pas être éligible à la fibre chez Free à cause d'un mauvais référencement de la part d'Orange.
Mon numéro de rue est le 3a, alors qu'Orange n'avait référencé que le numéro 3.
Bonne journée,
Brut de Pomme
Bonjour salmé,
Avez des informations sur le statut de ma migration suite aux coordonnées que je vous ai envoyées en MP ?
Merci d'avance.
Avez des informations sur le statut de ma migration suite aux coordonnées que je vous ai envoyées en MP ?
Merci d'avance.
Bonjour Manvan
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonsoir, je suis nouveau client chez free. Précédemment, je possédais une connexion fibre avec un autre opérateur. J'ai un PTO installé dans mon logement. J'ai effectué le test d'éligibilité (par l'adresse) à la fibre sur le site de free et le retour est ok.
je voudrai donc recevoir internet par la fibre,savoir comment procéder et si cela va modifier mon abonnement?
Merci
je voudrai donc recevoir internet par la fibre,savoir comment procéder et si cela va modifier mon abonnement?
Merci
Bonjour baz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison