Bonjour orton
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)
-
Equipe FREE
Même problème que toutes les personnes ayant posté des messages sur ce topic !
Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
Bonjour madalena33310
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
Bonjour phi67
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.
A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.
Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?
Philippe
Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.
A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.
Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?
Philippe
Bonjour phi67
Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour, même problème que précédemment erreur 1 survenue lors de la prise de rendez vous pour accès à la fibre.
D’avance merci .
D’avance merci .
Bonjour olliviersp
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.
D'avance merci
J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.
D'avance merci
Je me permets de vous relancer à ce sujet. Je ne sais toujours pas comment prendre contact avec votre équipe technique pour aller plus loin dans le processus de mise en service.
Bonjour a tous.
Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
Bonjour j'ai le même problème que faire sachant que je nai pas encore de date moi.
salmé a écrit:
> Bonjour Brenn
> Je vous propose mon aide, si vous le désirez
> Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations
> nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
> éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
> Merci
Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
> Bonjour Brenn
> Je vous propose mon aide, si vous le désirez
> Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations
> nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
> éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
> Merci
Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison