Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)
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Bonjour orton
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
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Merci
J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.
A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.
Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?
Philippe
Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
D’avance merci .
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.
D'avance merci
Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
> Bonjour Brenn
> Je vous propose mon aide, si vous le désirez
> Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations
> nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
> éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
> Merci
Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif