Migration Freebox Adsl vers Fibre Optique Free Saint-Maur 94

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Mon immeuble est fibré par Orange depuis Janvier 2016, je suis en ZMD, à Saint-Maur-des-fossès dans le 94.

    Des voisins, ont des abonnements en fibre Orange, logique!

    Je voudrais savoir, si je pourrais bénéficier de l’abonnement fibre de FREE:
    comment savoir si je suis éligible?

    J’ai la Freebox Revolution.

    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour bru_st_94
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je viens de vous envoyer les infos par MP.

    Par avance merci pour votre retour.
    :roll:
  • Bonjour "Salmé",
    vous n'avez toujours pas de réponse me concernant?

    Je vous ai envoyé toutes les infos par MP le 27/06.

    Par avance merci pour votre retour.

    Cldt, Bruno.
  • Bonjour Salmé,

    mon premier MP n'est pas passé! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je vous l'ai renvoyé le 29, pourriez-vous regarder et me dire ce qu'il en est?

    Par avance merci.

    Cldt, Bruno
  • Bonjour bru_st_94
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Merci pour votre retour.

    Je m'attendais un peu à cette réponse, n'avez vous pas une prévision de délai, même non officiel!

    Au 01/09, si la fibre optique by free n'est toujours pas dispo, je serais contraint et forcé d'aller chez nos amis d'orange! C'est bien dommage étant chez free, depuis au 10ans!!!

    Je veux bien attendre, mais pas sans aucune infos de délai!

    Par avance merci pour votre retour.
    Cldt, Bruno.
  • Bonjour,

    Situé sur le quai de la Pie à st Maur des Fosses , j'attends également depuis qu'Orange propose la fibre pour migrer de l'ADSL Free à la fibre Free, mais ma patience à des limites surtout avec l'affaiblissement de ma ligne ADSL, les frises sur la TV ...
    Si Free ne propose me propose pas la fibre tout prochainement je sens que le Pere Noel me fera changer d'opératerur...
    Après plus de 10 ans ce serai dommage ...
    Une date à annoncer ?
    Cdlt
  • Bonjour berlu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour SALME,

    Réponse par MP, C'est fait...
    De bonnes nouvelles à venir ? :roll:

    Cordialement.
  • Bonjour SALME

    Pas de nouvelles ?

    CDt
  • Comment se fait-il que Free ne fasse aucun effort sur la fibre ?
    Depuis Free mobile, l'internet haut débit est devenu le dernier de leurs soucis on dirait. C'est malheureux alors qu'avant ils étaient en avance sur tout.

    J'étais fidèle client Free depuis de longues années (plus de 10 ans) mais pour passer à la fibre j'ai dû prendre Orange comme beaucoup.
    Leur box est une horreur et toutes les options sont facturées au prix fort, le support est assez lamentable également.

    Cela fait des mois et des mois que j'attends Free pour retourner chez eux mais rien ne bouge. Je comprends vraiment pas. Les lignes sont déjà là y a plus qu'à brancher la box au bout et ils récupéreraient quasi instantanément des centaines de clients.
    A moins que Free ne s'en foute complètement....
  • Bonjour zerk
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison