Bonjour
Je suis également bloqué à l etape 4 j ai souscrit mon abonnement le 10-11-2017 et j ai reçu les équipements le 23-11 mais voilà mon ancien opérateur à clôturé mon abonnement du plus d internet bref plus rien...
Pourrait on me dire quand tout ça va avance?
SVP
Bloqué etape4
Bonjour 21190378
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Pourriez vous me dire combien de temps cela va prendre comprenne que sans internet c est compliqué et je ne peut pas toujours aller chez des amis pour avoir un minimum de connection!!!
Dans ce cas il faudrait d abord créé les lignes avant de prévenir l ancien opérateur...
Cordialement
Dans ce cas il faudrait d abord créé les lignes avant de prévenir l ancien opérateur...
Cordialement
Normalement le délai d'activation de ligne est de 6 à 15 jours, mais du moment qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, ce qui a retardé le raccordement, nous n'avons reçu le OK de FT qu' à partir du 22/11,
je relance le service concerné et je vous fais un retour des que possible
je relance le service concerné et je vous fais un retour des que possible
Equipe FREE
Ok merci beaucoup...
Bonjour
Je reviens vers afin de savoir s il est possible de savoir si le câblage qui est en cours depuis maintenant 7 jours est terminé?
Comprenez que j ai besoin d internet pour contacter mon employeur je suis obligé de téléphoner ce qui commence à me coûter un peu cher car mon boss est au Luxembourg donc j ai réellement besoin d internet..
Merci d avance de me tenir informé de l avancement de la ligne et en cas où si c est possible me dire combien de temps dois je encore attendre?
Merci cordialement.
Je reviens vers afin de savoir s il est possible de savoir si le câblage qui est en cours depuis maintenant 7 jours est terminé?
Comprenez que j ai besoin d internet pour contacter mon employeur je suis obligé de téléphoner ce qui commence à me coûter un peu cher car mon boss est au Luxembourg donc j ai réellement besoin d internet..
Merci d avance de me tenir informé de l avancement de la ligne et en cas où si c est possible me dire combien de temps dois je encore attendre?
Merci cordialement.
Bonjour Fbx21190378
Votre ligne est totalement câblée
La freebox est synchronise depuis 1 heures, 20 minutes
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Votre ligne est totalement câblée
La freebox est synchronise depuis 1 heures, 20 minutes
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison