Bloqué etape4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour 
    Je suis également bloqué à l etape 4 j ai souscrit mon abonnement le 10-11-2017 et j ai reçu les équipements le 23-11 mais voilà mon ancien opérateur à clôturé mon abonnement du plus d internet bref plus rien...
    Pourrait on me dire quand tout ça va avance?
    SVP 😭😭😭
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour 21190378
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Pourriez vous me dire combien de temps cela va prendre comprenne que sans internet c est compliqué et je ne peut pas toujours aller chez des amis pour avoir un minimum de connection!!!
    Dans ce cas il faudrait d abord créé les lignes avant de prévenir l ancien opérateur...
    Cordialement
  • Normalement le délai d'activation de ligne est de 6 à 15 jours, mais du moment qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, ce qui a retardé le raccordement, nous n'avons reçu le OK de FT qu' à partir du 22/11,
    je relance le service concerné et je vous fais un retour des que possible
    Equipe FREE
  • Ok merci beaucoup...
  • Bonjour
    Je reviens vers afin de savoir s il est possible de savoir si le câblage qui est en cours depuis maintenant 7 jours est terminé?
    Comprenez que j ai besoin d internet pour contacter mon employeur je suis obligé de téléphoner ce qui commence à me coûter un peu cher car mon boss est au Luxembourg donc j ai réellement besoin d internet..
    Merci d avance de me tenir informé de l avancement de la ligne et en cas où si c est possible me dire combien de temps dois je encore attendre?
    Merci cordialement.
  • Bonjour Fbx21190378
    Votre ligne est totalement câblée
    La freebox est synchronise depuis 1 heures, 20 minutes
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 1h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »