Bloqué etape4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour 
    Je suis également bloqué à l etape 4 j ai souscrit mon abonnement le 10-11-2017 et j ai reçu les équipements le 23-11 mais voilà mon ancien opérateur à clôturé mon abonnement du plus d internet bref plus rien...
    Pourrait on me dire quand tout ça va avance?
    SVP 😭😭😭
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour 21190378
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Pourriez vous me dire combien de temps cela va prendre comprenne que sans internet c est compliqué et je ne peut pas toujours aller chez des amis pour avoir un minimum de connection!!!
    Dans ce cas il faudrait d abord créé les lignes avant de prévenir l ancien opérateur...
    Cordialement
  • Normalement le délai d'activation de ligne est de 6 à 15 jours, mais du moment qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, ce qui a retardé le raccordement, nous n'avons reçu le OK de FT qu' à partir du 22/11,
    je relance le service concerné et je vous fais un retour des que possible
    Equipe FREE
  • Ok merci beaucoup...
  • Bonjour
    Je reviens vers afin de savoir s il est possible de savoir si le câblage qui est en cours depuis maintenant 7 jours est terminé?
    Comprenez que j ai besoin d internet pour contacter mon employeur je suis obligé de téléphoner ce qui commence à me coûter un peu cher car mon boss est au Luxembourg donc j ai réellement besoin d internet..
    Merci d avance de me tenir informé de l avancement de la ligne et en cas où si c est possible me dire combien de temps dois je encore attendre?
    Merci cordialement.
  • Bonjour Fbx21190378
    Votre ligne est totalement câblée
    La freebox est synchronise depuis 1 heures, 20 minutes
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »