Bonjour à tous
Comme beaucoup de participants à ce forum, le bocage étape 2 m'est tombé dessus sans crier gare.
Le technicien free qui est intervenu n'à rien trouvé et à renvoyé la suite à France Télécom.
Bref, je suis dans la mouise et aucune info sur la date d'intervention de ft.
Au vu du caractère indispensable de mon utilisation d'internet, quelqu'un aurait une suggestion
Merci
Bloqué étape 2
Bonsoir "laboum"
Si tu veux connaitre ton possible avenir en ce qui concerne ton problème technique, je t invite à lire mes péripéties qui debute le 17 novembre sur le forum précédent :
https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 78#p100278
Bonne lecture, j espère que ton problème sera plus rapidement résolu que le mien.
Elwe.
Si tu veux connaitre ton possible avenir en ce qui concerne ton problème technique, je t invite à lire mes péripéties qui debute le 17 novembre sur le forum précédent :
https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 78#p100278
Bonne lecture, j espère que ton problème sera plus rapidement résolu que le mien.
Elwe.
Bonjour Laboum60Laboum60 a écrit : ↑19 décembre 2017, 21:54 Bonjour à tous
Comme beaucoup de participants à ce forum, le bocage étape 2 m'est tombé dessus sans crier gare.
Le technicien free qui est intervenu n'à rien trouvé et à renvoyé la suite à France Télécom.
Bref, je suis dans la mouise et aucune info sur la date d'intervention de ft.
Au vu du caractère indispensable de mon utilisation d'internet, quelqu'un aurait une suggestion
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je me retrouve dans une situation similaire,
Le 11 décembre j'ai ouvert un ticket d'incident, un technicien est venu et nous avons effectué un changement de freebox server le 13/12.
Elle a fonctionné 1 journée et depuis étape 2, j'ai essayé de joindre a nouveau free mais mon ticket d'incident étant toujours ouvert on me répond de patienter ou de consulter mon ticket d'incident ce qui ne m'avance pas à grand chose.
Par le passé j'ai eu un problème similaire et j'ai attendu plus d'1 mois avant que le problème ne soit résolu.
J'envisage très sérieusement de résilier mon abonnement.
Avez vous la possibilité d'intervenir sur mon dossier ?
fbx15267764
Bien cordialement,
Marc
Je me retrouve dans une situation similaire,
Le 11 décembre j'ai ouvert un ticket d'incident, un technicien est venu et nous avons effectué un changement de freebox server le 13/12.
Elle a fonctionné 1 journée et depuis étape 2, j'ai essayé de joindre a nouveau free mais mon ticket d'incident étant toujours ouvert on me répond de patienter ou de consulter mon ticket d'incident ce qui ne m'avance pas à grand chose.
Par le passé j'ai eu un problème similaire et j'ai attendu plus d'1 mois avant que le problème ne soit résolu.
J'envisage très sérieusement de résilier mon abonnement.
Avez vous la possibilité d'intervenir sur mon dossier ?
fbx15267764
Bien cordialement,
Marc
Bonjour DjMarcusProject
Nous vous confirmons qu’après les différentes investigations effectuées sur votre ligne qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous confirmons qu’après les différentes investigations effectuées sur votre ligne qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Equipe FREE
Merci beaucoup Salmé
Ce matin surprise, fonctionnement rétabli. Free à été réactif dans mon dossier, reste le point noir France Télécom qui plombe le tout, dommage,
Ce matin surprise, fonctionnement rétabli. Free à été réactif dans mon dossier, reste le point noir France Télécom qui plombe le tout, dommage,
Nous sommes ravis de l'engouement des freenautes pour nos services, en vous remerciant Laboum60 de votre choix, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, et , nous espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
J'ai ouvert le ticket d'incident depuis le 11/12.
Lorsque je consulte ce dernier il n'est pas mis a jour puisqu il m'indique a la date du 13/12 qu'un technicien va prendre rdv.
Chose qui est déjà faite.
Je rappel que nous sommes le 26/12
Je commence à regarder les offres concurrentes...
J'ai ouvert le ticket d'incident depuis le 11/12.
Lorsque je consulte ce dernier il n'est pas mis a jour puisqu il m'indique a la date du 13/12 qu'un technicien va prendre rdv.
Chose qui est déjà faite.
Je rappel que nous sommes le 26/12
Je commence à regarder les offres concurrentes...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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On en parle ici : Fibre 10G à la maison