Bonjour,
Je suis bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 1 sur mon interface client free et à l'étape 2 sur ma révolution.
Ceci fait suite à un déménagement d'abonnement.
Help svp
Web super important à la maison
Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Bonjour Daddy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour et merci
Je vous mp cet après midi
Cordialement
Je vous mp cet après midi
Cordialement
Avez vous pu voir ?
Merci
Merci
?
Bonjour Daddy
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Equipe FREE
Merci, j’espère vraiment que cela va aller vite. J'ai vraiment besoin de cette connexion...
Il y a différents sujets sur ce forum qui me font peur !
Merci à vous
Il y a différents sujets sur ce forum qui me font peur !
Merci à vous
UP
Up up
Up up up
Up up up up
Bonjour Daddy
Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à la validation de votre dossier d'inscription,
Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à la validation de votre dossier d'inscription,
Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Up
Bonjour Daddy
une relance a été faite par rapport à votre dossier, merci de bien vouloir patienter qu'on reçoive la validation de France telecom
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
une relance a été faite par rapport à votre dossier, merci de bien vouloir patienter qu'on reçoive la validation de France telecom
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Bon ben je suppose que je n'ai plus qu'à résilier et partir à la concurrence.
Dommage
Dommage
Bonjour Daddy
Nous vous confirmons que votre commande est en cours de traitement chez FT
=>03/10/2017 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous confirmons que votre commande est en cours de traitement chez FT
=>03/10/2017 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Bonjour,
Bonne nouvelle : je suis à l'étape 6 sur mon interface client. Connexion activée
Mauvaise nouvelle : ma freebox révolution ne bouge pas de l'étape 2...
HELP !
Bonne nouvelle : je suis à l'étape 6 sur mon interface client. Connexion activée
Mauvaise nouvelle : ma freebox révolution ne bouge pas de l'étape 2...
HELP !
Bonjour Daddy
effectivement la gfreebox ne synchronise pas, un ticket est ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
effectivement la gfreebox ne synchronise pas, un ticket est ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison