Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Je suis bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 1 sur mon interface client free et à l'étape 2 sur ma révolution.
    Ceci fait suite à un déménagement d'abonnement.

    Help svp
    Web super important à la maison :-)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Daddy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci
    Je vous mp cet après midi
    Cordialement
  • Avez vous pu voir ?
    Merci
  • ?
  • Bonjour Daddy
    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Merci, j’espère vraiment que cela va aller vite. J'ai vraiment besoin de cette connexion...
    Il y a différents sujets sur ce forum qui me font peur !
    Merci à vous
  • UP :cry:
  • Up up :(
  • Up up up :(
  • Up up up up :cry:
  • Bonjour Daddy
    Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à la validation de votre dossier d'inscription,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Up :(
  • Bonjour Daddy
    une relance a été faite par rapport à votre dossier, merci de bien vouloir patienter qu'on reçoive la validation de France telecom
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bon ben je suppose que je n'ai plus qu'à résilier et partir à la concurrence.
    Dommage
  • Bonjour Daddy
    Nous vous confirmons que votre commande est en cours de traitement chez FT
    =>03/10/2017 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Bonne nouvelle : je suis à l'étape 6 sur mon interface client. Connexion activée
    Mauvaise nouvelle : ma freebox révolution ne bouge pas de l'étape 2...

    HELP !
  • Bonjour Daddy
    effectivement la gfreebox ne synchronise pas, un ticket est ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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